“arrêt rafraichissement”

Bentota Beach by Cinnamon
N° 7 sur 25 Hôtels à Bentota
Avis publié : 19 septembre 2013

En route pour Galle, Nous nous sommes arrêtés à cet hotel pour y siroter un cocktail de fruits frais (ananas, goyave fraichement préssés)
cet etablissement donne sur une vue directe sur l'océan, que je recommande absolument.
L'accès au piscine est donc possible dès lors que l'on consomme, ce qui est bon a savoir (même si il est plus agréable de se rafraichir doirectement dans l'océan!)

Dommage de n'avoir pu s'arreter ne serait ce qu'une nuit pour en profiter un peu plus,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2013

bon hôtel, bien situé en bord de mer et près du centre ville de Bentota.
Bon rapport qualité/prix
personnel accueillant et très sympathique
je recommande cet hôtel.
Premier hôtel avant une escapade de plusieurs semaines au SriLanka.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Très bon hôtel surtout pour son emplacement de choix, très belle plage, grande piscine les chambres sont de bonne qualité en taille et équipement sauf la literie un peu vieillissante mais acceptable, le service est top, personnel au petits soins
Le restaurant fait en revanche un peu cantine mais c'est un peu le principe ici!
À recommander en étape après une arrive sur Colombo.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Un emplacement privilégié face a la mer beaucoup de vagues mais possibilité de se rabattre sur la superbe piscine surveillée toute la journée par un maître nageur. Hôtel vraiment authentique un peu vieillissant mais bien entretenu. Les salles de bains sont moyenne mais rien d inacceptable. Personnel très aimable attentionné et très souriant comme l est naturellement tout srilankai. Le buffet le matin comme le soir est parfait : goût, choix sont au rendez vous nous n a ont même pas essayé le restaurant a la carte tellement nous nous y sentons bien. (grande terrase extérieure vraiment sympa ). Seul point noir au tableau les chambres ne sont disponibles de suite a l arrivée tôt le matin : pour un hôtel de ce standing et a se prix il est vraiment dommage de ne pas avoir de chambre dispo de suite surtout après un aussi long voyage et avec le décalage une bonne douche et un bon lit sont les seules chose auxquelles ont pense ! Dernière chose fuyez les guides qui harcèlent sur la plage et même ceux proposés à la réception : il sont cher ont des voiture TRÈS usées et vous font vivre un véritable enfer : boutiques sur boutiques sans intérêts dans lesquelles ils sont commissionnés. Préférez Rafail ( tel. 077-8430076 ) il parle bien français et se plie en 4 pour vous faire découvrir le véritable sri lanka il fait parti d une agence mais est compétant et est véritablement passionné et passionnant ! Sur ce ..... Bon voyage dans ce pays merveilleux !!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

un hotel tres agréable, de belles chambres a l etage , avec vue sur la tres grande piscine avec pierres naturelles, ou sur le bassin interieur de décoration

proche de la route et pourtant tres calme, avec la plage séparés de la piscine par un bar et une bande d 'herbe de 300 mètres maximum

court sejour tres agréable, l'hotel est tres complet, beau buffet, grand restaurant

seul regret comme souvent, la sale de bains n est pas a la hauteur du reste de l'hotel. La chambre possède un grand balcon, tout l equipement avec encore plus de chaines, mais l douche est exigue.

un tres bon choix d hotel ( on ne passe pas sa vie dans la salle de bains )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. Les chambres (de luxe) sont parfaites : grand lit très confortable, jeu d'oreillers, télé, mini- bar, clim, ventilons, coin salon, terrasse, bouilloire, thé, café. La salle de bain est correcte mais la douche aurait besoin de rénovation ( joints noircis et moisis à la base).
La salle de resto est très grande et souvent bruyante. Le buffet est varié mais on retrouve un peu toujours la même chose.
La piscine est superbe et Grande, sans jamais trop de monde, voire personne. Une deuxième piscine se trouve au spa, plus petite. Le parc est très vaste et l'on trouve toujours un transat à l'ombre. Le personnel est très souriant et sympathique.
La plage est toute proche et la baignade est tout à fait possible.
Deux animations le matin à la piscine sur la semaine, sinon assez calme Excepté un peu de musique au bar mais rarement. Par contre, depuis 2 jours ce sont des voisins qui nous inondent de "boum boum" avec une sono à fond et là, ça devient insupportable!..
Le matin, on peut noter un peu de bruit dû à la route proche ou aux trains (ils ne sont pas très nombreux)

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Hotel de qualite, qui donne directement sur une plage sans route a traverser. tres bien entretenu avec du personnel qui est toujours souriant et d'une amabilite rare. Le service sur des petits details laisse un peu a desirer (vider le cendrier dans la chambre ou meme remplir le mini-bar) mais ce sont des petits riens qui ne remettent nullement en cause la qualite de l'hotel. Chambres spacieuses avec une decoration sympa, SDB propre et bien agencee, restaurant varie et un theme different chaque soir de la semaine, petits dej copieux et gouteux, piscine agreable petites animation le soir. Situe en bord de ville mais tres loin de la premiere boite de nuit les soirees peuvent etre assez longues. Parfait pour qques jours de repos au soleil a se faire bronzer. A recommander pour les familles et les gens qui veulent passer du temps a jouer les lezards.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple