“Plus qu'excellent : divin!!!!!”

Bentota Beach by Cinnamon
N° 7 sur 25 Hôtels à Bentota
Avis publié: 2 novembre 2009

Le meilleur hotel et voyage de toute ma vie!! mieux que la Thailande!!! & le bentota beach hotel y joue un très grand rôle. C'est un magnifique hotel , le paysage est inoubliable , la nourriture y est succulente!!!!!! un plaisir n tout y est propre & inpecable & enfin ; les gens de l'hotel sont ADORABLES!!! il ne savent pas quoi faire pour vous faire encore plus plaisir: chaque soir ils passsent dans les chambre pour vous mettre un anti-moustique & au apssage , il décore le lit de fleurs mais de différents motifs pour chaque jours! els erveurs au restaurant vous choyent ( ils vous tirent la chaise , vous mettent votre serviette, vous demande ce que vous avez fait de beau dans votre journée , s'inquiète si ils ne vous voient pas pendant quelques jours! l'hotellerie française devrait en prendre de la graine!!!!!!! j'en avais les larmes aux yeux de devoir quitter cet hotel et surtout ce peuple qui est le plus gentil et le plus attentioné que j'ai rencontré dans ma vie. & j'ai pu comparer ; car j'y ai fait une excursiond e deuxjours pour aller à Kandy ; et nous avaons séjourner dans un autres hotel pour une nuit , j'en étais trsite de ne pas être au Bentota Beach!JE VOUS LE RECOMMENDE VIVEMENT SI VOUS VOULEZ PASSEZ DE SUPERBE VACANCE.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bentota Beach by Cinnamon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2009

Très beau et bon hôtel.
Le personnel très serviable toujours à l'écoute du client
Excellent buffet

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié: 6 juillet 2009

Nous avons passé 3 nuits au bentota beach à la fin d'un circuit au Sri Lanka. Le Bentota Beach est un endroit merveilleux pour se reposer. Son entrée creusée dans la roche et décorée de batik est extraordinaire ainsi que sa piscine, elle aussi creusée dans la roche. Nous avions une chambre très agréable avec une petite terrasse. Au restaurant notre table était réservée et le buffet était fabuleux ....si on aime la cuisine exotique. Le personnel est très souriant et au petit soin (nous avons réussi à avoir du fromage !!). La plage permet de faire de longues ballades, par contre la ville en elle même est à la couleur du pays : pauvre, mais même là les habitants sont souriants et serviable. Ce circuit que nous avions vraiment apprécié s'est terminé sur une très belle note.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2009

En effet il était hors de question de rester - ne serais qu’un seul jour - à l’hôtel Bentota Beach, car malgré tous les efforts de Monsieur Sumith Kumarasinghe, Front Office Manager, et les promesses de surclassement en suite et traitement VIP (avec entre autres eau en bouteille à table) cela n’aurait pas pu réparer les maladresses commises par le personnel de la réception qui nous a accueilli. Voir, lors du petit déjeuner, la majorité des tables marquées réservées nous a conforté dans l’idée d’être dans l’impossibilité d’apprécier l’hôtel. Trop d’indicateurs laissaient présager la confirmation des critiques émises par un internaute qui étaient restés dans un coin de ma mémoire !

Pourtant cela n’était pas avec plaisir car ceci allait nous priver de la proximité du Dive Center à Beruwela que j’avais sélectionné pour faire des plongées, raison essentielle du choix d’un hôtel cette fois-ci au sud de Colombo.

Néanmoins, dans les conditions rencontrées sur place, nous avons préféré de loin revérifier la qualité de l’hôtel Club Palm Bay et nous y avons heureusement retrouvé la même amabilité que nous connaissions déjà.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2009

Nous avons passé une semaine au Bentota Beach après avoir fais un circuit du triangle culturel (Kandy et le temple de la Dent de Buddha, les plantations de thé, l'orphelinat des éléphants à Pinewala, Sygiria le rocher du lion, Dambulla, Polonaruwa).

Après ce circuit magnifique, nous étions content de pouvoir nous reposer au Bentota. Je vais y aller assez rapidement :

+ :
- le cadre de l'hôtel est superbe, bâtiment, piscine et terrain avec chaises longues... il y a énormément de place tout autour de l'hôtel pour se poser sur des transats (qui vous seront gentiments amené par des sri-lankais, bon il ne faut pas leur demander la rapidité car ce n'est pas leur fort mais au moins ils sont serviables)
- la plage est magnifique et d'un propre incroyable et vous pouvez marcher à gauche jusqu'à l'hotel Taj Exotica ou à droite vers le Bentota Club, ceci tout en longeant ce fabuleux bord de mer où vous n'y croiserez que très peu de monde...
- buffet de type indien et européen, bon buffet mais pas non plus digne d'un 5* mais si vous aimez l'indiez vous allez vous régalez...

Les moins :
- la magnifique plage n'est pas privé à l'hotel ce qui signifie que vous ne trouverez pas de chaises longues sur la plage, nul part à Bentota
- les chambres sont propres et correctes mais à mon goût (de maniaque) j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus COSY... mais très correcte (nous sommes allé faire un tour dans une chambre d'un hôtel à 5 minutes le Linea Surf ou quelque chose comme ça et l'état des chambres était juste déplorables et délabrés)

Attention : le Bentota est fait d'un bâtiment principal qui logent les chambres les + belles(4*), ensuite à sa droite et collé à lui il y a une longue bâtisse qui héberge les chambres les moins belles (3* je dirais). Nous êtions logé dans le bâtiment accolés et non dans le principal ce qui est la raison de la moins bonne qualité des chambres ...Si vous avez la possibilité demandez une chambre dans le batiement principal... De toute manière dans les 2 bâtiments vous avez une vue sur soit les jardins (batiment accolés) soit sur piscine et jardin (batiment principal)
En général j'ai trouvé l'hôtel assez bon, le seul hic pour moi était que la chambre était pas si confortable que ça (prenez mon commentaire en compte seulement si vous êtes plutôt maniaque.
!!Attention au moustiques lorsque vous faites bronzettes si vous êtes clairs de peau. Je me suis faite piquer d'environs 40 piqures sur tout le corps durant mon séjour balnéaire uniquement (ce sont des moucherons invisibles qui vous piquent le matin lorsque le soleil ne tape pas encore et le soir après 17h lorsque le soleil se couche). Très désagréable et ça m'empêchait de dormir la nuit tellement ça grattait... et j'ai constaté que toutes les peaux claires de l'hotel avait une moyenne de 40 piqures sur le corps entier... Be careful !!

Voilà voilà... cependant si vous recherche plus le luxe il y a le Taj Exotica qui est magnifique ce pendant je crois que l'accès à la plage est moins bien que le Bentota Beach qui lui est parfait !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 septembre 2006

On revient tout juste de 2 semaines fabuleuses passées au Sri Lanka.
Après avoir voyagé dans le nord du Sri Lanka pendant une semaine, nous avons passé 6 nuits au Bentota Beach. Nous étions un peu inquiets au début comme on nous avait donné l’option de changer d’hôtel pendant ses rénovations. Mais finalement, les rénovations ont été repoussées à plus tard. Enfin, d’après-nous, il n’en avait pas besoin! L’hôtel et les installations étaient super et le personnel était très sympa et serviable. Il y avait plein de choses à manger et on avait même notre propre éléphant à la plage!

Faites attention aux locaux qui, lorsque vous faites votre balade matinale sur la plage, essaient de vous vendre de tout, des paréos à un tour de bateau. Il faut leur donner un ferme “NON” et ils vous laissent tranquille.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Humberside, UK
Avis publié: 21 décembre 2005

Quelles vacances magnifiques! Quel endroit impressionnant! Magnifique. Tout le personnel était fantastique et vraiment très serviable. Nous nous sommes mariés dans cet hôtel. Avant d’y aller, nous avions une liste de choses que nous voulions avoir pour le mariage, mais nous n'avions pas la moindre idée de comment tout ça s'organiserait. Mais tout a été mis en place le mieux du monde, on ne l'oubliera jamais.
Nous avions un “wedding planner” qui a tout organisé ; nous n’avions qu’à arriver à l’heure. Je conseille à tout le monde de faire ça. La vidéo du mariage et les photos, comprises dans le prix, étaient fantastiques, ceux qui ont vu les photos ont été impressionnés.
On était 8, tous des membres de la famille, et ils ont adoré leur séjour.
Nous étions en pension complète et la nourriture comme les boissons, comprises dans le prix, étaient excellentes. La plage, près de l’hôtel, ne manquait pas de charme et la piscine et les environs de l’hôtel étaient très attrayants et bien entretenus. Les éléphants de la maison étaient aussi super ; nous avons monté l’éléphant Manika, elle était géniale et bien élevée.
Un super hôtel que je recommande à tout le monde.

Voir également ces hébergements à Bentota ou ses environs
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
N° 2 sur 25 à Bentota
Cinnamon Bey Beruwala
Cinnamon Bey Beruwala
N° 1 sur 1 à Moragolla

Vous connaissez Bentota Beach by Cinnamon ?

Informations supplémentaires concernant Bentota Beach by Cinnamon

Adresse: Colombo-Galle-Hambantota-Wellawaya Highway | Galle, Bentota 80500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Bentota
N°6 des hôtels de luxe à Bentota
N°7 des hôtels Spa à Bentota
N°7 des hôtels en bord de mer à Bentota
Catégorie de prix : 163€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bentota Beach by Cinnamon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bentota Beach by Cinnamon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentota Beach Resort
Hotel Bentota Beach