“Trés bon Hôtel”

Bentota Beach by Cinnamon
N° 7 sur 25 Hôtels à Bentota
Avis publié : 22 février 2010

Un trés bon hôtel. Malheureusement un tour opérator CEILAO TOURS pas à la hauteur.
Sinon rien à dire environnement sympathique. Préferez les excusrsions avec les guides sur la plage beaucoup moins cher et sur

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2010

Cet hotel est ancien et mal entretenu. A l'arrivée vous êtes accueillis par une grille fermée et gardée par une troupe en tenue militaire avec prise d'armes tous les matins.
Aucun avis vu sur les différents sites ne concerne la proximité de l'hotel avec une route à 4 voies plus une voie ferrée à quelques mètres des chambres!!!!
Le bruit est plus qu'important à partir de 05h30 du matin avec klaxon intempestif du fait de deux passages à niveau très proches.
La propreté de cet hotel est très relative ( aucun lavage des couloirs et chambres pendant notre séjour de 15 jours), ils ne connaissent que le balai.
Le personnel du restaurant est tout juste formé au service (à part une ou deux exceptions). Il n'est pratiquement pas possible d'avoir la boisson au début du repas.
Le plus gros souci que nous avons à déplorer est le vol de 150€ dans le coffre avec combinaison et sans effraction!! (nous avons eu un problème d'ouverture dans une précédente chambre et avons dû faire appel au responsable).
Lors de l'explication avec la direction nous avons été confrontés à des mesures dignes d'un régime totalitaire avec fouille de la chambre et suspicion de mensonge alors que nous étions les victimes.
Nous ne recommandons pas cet hotel et ne retournerons JAMAIS dans cet endroit malgré la beauté du pays et la gentillesse des habitants

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2010

cet hôtel est bien placé à 50 mètres de la petite ville de bentota, tuck tuck à disposition pour 1 euro 50 pour aller ou vous voulez, bon buffet, belle chambre, belle salle de bains,l'extérieur fait penser à une caserne!militaire au portail à l'entrée de l hotel!mais bon! bruit du train de temps en temps!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2009

Le meilleur hotel et voyage de toute ma vie!! mieux que la Thailande!!! & le bentota beach hotel y joue un très grand rôle. C'est un magnifique hotel , le paysage est inoubliable , la nourriture y est succulente!!!!!! un plaisir n tout y est propre & inpecable & enfin ; les gens de l'hotel sont ADORABLES!!! il ne savent pas quoi faire pour vous faire encore plus plaisir: chaque soir ils passsent dans les chambre pour vous mettre un anti-moustique & au apssage , il décore le lit de fleurs mais de différents motifs pour chaque jours! els erveurs au restaurant vous choyent ( ils vous tirent la chaise , vous mettent votre serviette, vous demande ce que vous avez fait de beau dans votre journée , s'inquiète si ils ne vous voient pas pendant quelques jours! l'hotellerie française devrait en prendre de la graine!!!!!!! j'en avais les larmes aux yeux de devoir quitter cet hotel et surtout ce peuple qui est le plus gentil et le plus attentioné que j'ai rencontré dans ma vie. & j'ai pu comparer ; car j'y ai fait une excursiond e deuxjours pour aller à Kandy ; et nous avaons séjourner dans un autres hotel pour une nuit , j'en étais trsite de ne pas être au Bentota Beach!JE VOUS LE RECOMMENDE VIVEMENT SI VOUS VOULEZ PASSEZ DE SUPERBE VACANCE.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

Très beau et bon hôtel.
Le personnel très serviable toujours à l'écoute du client
Excellent buffet

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 6 juillet 2009

Nous avons passé 3 nuits au bentota beach à la fin d'un circuit au Sri Lanka. Le Bentota Beach est un endroit merveilleux pour se reposer. Son entrée creusée dans la roche et décorée de batik est extraordinaire ainsi que sa piscine, elle aussi creusée dans la roche. Nous avions une chambre très agréable avec une petite terrasse. Au restaurant notre table était réservée et le buffet était fabuleux ....si on aime la cuisine exotique. Le personnel est très souriant et au petit soin (nous avons réussi à avoir du fromage !!). La plage permet de faire de longues ballades, par contre la ville en elle même est à la couleur du pays : pauvre, mais même là les habitants sont souriants et serviable. Ce circuit que nous avions vraiment apprécié s'est terminé sur une très belle note.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2009

En effet il était hors de question de rester - ne serais qu’un seul jour - à l’hôtel Bentota Beach, car malgré tous les efforts de Monsieur Sumith Kumarasinghe, Front Office Manager, et les promesses de surclassement en suite et traitement VIP (avec entre autres eau en bouteille à table) cela n’aurait pas pu réparer les maladresses commises par le personnel de la réception qui nous a accueilli. Voir, lors du petit déjeuner, la majorité des tables marquées réservées nous a conforté dans l’idée d’être dans l’impossibilité d’apprécier l’hôtel. Trop d’indicateurs laissaient présager la confirmation des critiques émises par un internaute qui étaient restés dans un coin de ma mémoire !

Pourtant cela n’était pas avec plaisir car ceci allait nous priver de la proximité du Dive Center à Beruwela que j’avais sélectionné pour faire des plongées, raison essentielle du choix d’un hôtel cette fois-ci au sud de Colombo.

Néanmoins, dans les conditions rencontrées sur place, nous avons préféré de loin revérifier la qualité de l’hôtel Club Palm Bay et nous y avons heureusement retrouvé la même amabilité que nous connaissions déjà.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple