Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour terminer un circuit au Sri Lanka, le pied total !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
AVANI Bentota Resort & Spa
N° 4 sur 26 Hôtels à Bentota
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 février 2014

après 11 jours de circuit, se retrouver dans ce luxueux palace fut un moment inoubliable, dommage que le séjour soit si court !!

très belle chambre (suite) de 50 m2 au 1er étage donnant sur la piscine, salle de bains avec baignoire et douche, piscine très chaude où l'on pouvait se prélasser sans souci (peu de monde), très belle plage pour courir ou flaner sur des qq, dommage mer un peu houleuse pour mon goût, quant aux buffets variés et copieux, rien à dire !!

Astuce pour la chambre : la 200 au premier étage est tip top (une suite) et vous n'entendez absolument pas ce fameux trai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aventuriere_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 486)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 1 486

Avis publié : 26 janvier 2014

superbe hotel dans un cadre de reves.
Les chambres sont tres belles, tres spacieuses, tres belle salle de bain. Balcon spacieux avec vue sur la piscine.
Tres beau parc donnant sur la plage avec 2 piscines des espaces verts avec de nombreux transats.
Tres bonne cuisine, tous nos repas furent délicieux.
La plage est tres propre et agréable
Nous n'avons trouvé aucun point négatif
Ayant fait pas mal de voyages, cet hotel est un de nos hotel ^préféré

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue directe sur piscine (la majorité)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci alain g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2013

Hotel malhonnête
Cet hôtel se prend pour un 5 étoiles au niveau des tarifs et les prestations valent un "3" étoiles. Ma fiancée Sri Lankaise et moi-même avons séjournés 2 nuits fin mars, ceci au tarif soit disant "local".
Nous sommes arrivés en compagnie de nos amis Suisses qui vivent à Colombo depuis quelques mois, ceux-ci étant résidants au Sri-Lanka, bénéficiaient également du tarif local pour leur unique nuit...
Tout d'abord quelques commentaires à propos de l'hôtel en lui-même : la plage et les 2 piscines sont belles, mais attention tout de même au sable infesté de puces qui nous ont causé bien des piqûres et des désagréments (notre ami à même du subir une piqure de cortisone pour calmer ses démangeaisons une fois de retour à Colombo...)
Les chambres du rez-de-chaussée sont sympa et grandes, même si l'odeur de moisi et pour certaines d'égouts sont bien perceptibles. Le train passe à côté de l'hôtel et peut déranger les personnes sensibles aux bruits matinaux. Le staff est beaucoup trop bruyant le matin et leurs discussions résonnent dans les longs couloirs d'accès aux chambres, il y a également le bruit des trolley à bagages et ceux servant au ménage.
Attention aux chambres de l'étage, elles sont plus petites mêmes si elles sont louées au même prix que celles du bas...Nous avons eu la chance de passer une première nuit dans une chambre située au rez, pour ensuite nous faire déplacer la deuxième nuit dans une chambre de l'étage. Celle-ci était mal nettoyée, sans télévision (pas encore branchée) et sans téléphone (pratique pour appeler la réception). En compensation la direction nous a "généreusement" proposé 10% de discount sur la note
Le buffet est basique, on voit que tout est "raclé" pour un profit maximum, la nourriture servie est bon marché et les quantités minimes, le petit déjeuner est également bien pauvre par rapport à d'autres hôtels au Sri-Lanka. Nous avons même dû réclamer de l'eau minérale bouillie pour boire notre thé/café, leur eau ayant le goût d'eau de mer... Bref le rapport qualité-prix est mauvais (parce que l'addition de départ est vraiment salée, croyez-nous !)
Le jour du départ nous avons dû rester plus d'une demi heure à la réception pour contester les points suivants sur la prohibitive facture finale :
1. facturation des repas du soir alors que nous étions en demi-pension...
2. facturation d'un lit pour bébé représentant 1/4 du prix de la chambre soit 5000 LKR en supplément !!!!... alors que nous n'avons pas d'enfants....La raison était simplement qu'ils avaient oubliés de le facturer à nos amis qui ont 2 enfants, dont un bébé. Le montant a de ce fait été tout simplement reporté sur notre facture en pensant que nous ne le verrions pas.
En résumé cet hôtel pratique une facturation opaque "à la tête du client" aucun tarif officiel n'est affiché à la réception, comme d'ailleurs beaucoup d'hôtels au Sri Lanka. Ceci est bien dommage et dommageable pour l'évolution du tourisme dans ce pays, car à force de voler les touristes, ceux-ci ne reviendront plus....A bon entendeur.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci patmail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLML, General Manager de AVANI Bentota Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at AVANI Bentota Resort & Spa with your friends and family.

We are concerned to hear that you did not enjoy your stay at the hotel and appreciate very much your feedback on the areas which did not meet your expectations.
We have addressed the noise disturbances of our associates in the corridors. Your comments on our food quality are also shared with the chef and we will take all possible measures to improve the variety and quality of food in the near future.

Unfortunately we had a power surge due to a lightning storm during your stay which damaged a large amount of our IP TVs and telephones. Therefore we offered a 10% discount on an available room for the additional extended night you requested. Our associates informed that this was the only rooms available on that day and this was located on the 1st floor.

We like to apologize for the miscommunication which took place during your check-out process which caused the 30 minute delay. Our associates did not notice your room change with your friends and therefore mixed up the charges. Your friends left a day before and they were charged for your room. You received the bill for his room which included the charge for the child. After clarification the charges were taken off your bill. This was a sincere misunderstanding and we rest assure that our associates did not try to place these charges on purpose.

We continuously strive to provide all our guests with an incomparable service experience and we certainly hope that you would give us another chance to welcome you back at our resort.

Yours sincerely,

The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en fin de circuit organisé.
Bel hôtel, très bien situé au bord d'une plage bien entretenue. Décoration des espaces communs un peu trop sobre à mon goût (long couloirs)
Grande et belle chambre bien équipée avec vue sur la piscine et la mer, très belle salle de bain.
Buffet et service corrects. Nous avons peu profité des installations de l'hôtel vue la courte durée de notre séjour. Dommage qu'il faille se mouiller pour aller au restaurant. Il y a bien des parapluies mais vous ne les retrouvez pas pour le retour.
Bizarre, je n'ai ni vu ni entendu les trains dont d'autres parlent.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chriger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2012

Joli complexe hôtelier sur le bord de la mer à Bentota. Depuis l’hôtel, il est possible d'aller en ville moyennant 10-15 minutes de marche à pied. Les chambres sont grandes et luxueuses, équipées d'écran plat, frigo, balcon avec vue sur piscine / mer, grande salle de bain. Deux piscines, ainsi qu'un bar et un spa sont disponibles au rez de chaussée. Cependant, l’hôtel est situé juste à quelques dizaines de mètres de la voie ferrée (derrière l’hôtel) et l'on entend donc très régulièrement les trains siffler au passage. Par ailleurs, si le restaurant propose une excellente cuisine variée, il vous faudra vous mouiller pour y aller les jours de pluie (pas de couloir couvert...! Il y avait bien des parapluies, mais ils étaient cadenassés dans leur bac). Par ailleurs le service est complétement dépassé pour les groupes (autant dire que non seulement vous allez payer fort cher une simple bouteille d'eau, mais en plus vous allez l'attendre très longtemps avant de pouvoir la boire !!!). Une autre bizarrerie également, la plupart des prix affichés (sauf au spa) sont hors taxes, donc attention aux surprises quand vous réglerez votre note avant le départ...

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci moufette_83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2012

Cet hôtel a été rénové entièrement et ça se voit. Tout est beau et propre. Situé à Bentota, le long d'une plage de sable magnifique, il est dommage que cet hôtel soit aussi situé le long d'une voie ferrée avec une gare juste derrière!!!! Oui c'est vraiment dommage car à partir de 5h de matin, c'est un train toutes les 10mn/20mn avec un ou plusieurs coups de sifflets pour bien vous faire savoir qu'il arrive et les vibrations qui vont avec. Car avec un hôtel de ce standing, avec 2 piscines, une salles de sport, un spa, des chambres tout confort, grand écran plat, accès internet, il y avait vraiment un grand potentiel. La restauration est aussi de qualité car vraiment tout était bon, au repas du soir comme au petit déjeuner. Le second point négatif c'est le service et surtout l'accueil, même pas une serviette rafraichissante à l'arrivée et personnel plutôt désagréable pour remplir le formulaire de séjour. Préférez un hôtel vers Mirissa plus au sud, où les plages sont aussi belles mais le train en moins.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ElRico92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2012

Je suis très déçu par cet hôtel, au regard des avis formulés sur ce site. La réalité sur place ne correspond pas à l'image que je m'en étais faite. Mais en regardant de plus près, beaucoup de ces avis sont écrit par des locaux. Je trouve donc l'évaluation de cet hôtel suspecte.
Les points positifs sont pourtant nombreux : très beau cadre, très belle piscine, chambres spacieuses et confortables.
Les points négatifs sont à peine abordés par ailleurs :
- propreté douteuse, notamment dans la salle de bain, draps et jetés de lit tâchés, accoudoirs des fauteuils du bar poisseux, chaises tâchées au restaurant.
- personnel toujours en "rodage". gentil et serviable mais très loin ce qu'on attend d'un grand hôtel (pour ceux qui connaissent Bali ou la Thailande...). Organisation très approximative, encadrement inexistant.
- le buffet est très moyen.
- aucune des animations prévues sur le programme de la semaine n'a eu lieu...
- et pour couronner le tout la voie ferrée qui passe à 10 mètres de l'hôtel est incroyablement bruyante. Au Sri Lanka, les conducteurs avertissent de leur arrivée, en voiture comme en train. Le premier train passe à 5h00 et les autres suivent très régulièrement dans les vibrations et le bruit.
Nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer après un circuit et nous sommes très déçus.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci tham d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bentota ou ses environs
À 0,8 km
Vivanta by Taj - Bentota
Vivanta by Taj - Bentota
N° 3 sur 26 à Bentota
2 418 avis
À 0,9 km
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
À 0,4 km
The Surf Hotel
The Surf Hotel
N° 6 sur 26 à Bentota
902 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Paradise Road The Villa Bentota
Paradise Road The Villa Bentota
N° 2 sur 26 à Bentota
482 avis
À 13 km
Heritance Ahungalla
Heritance Ahungalla
N° 1 sur 2 à Ahungalla
3 574 avis
À 1,4 km
Wunderbar Beach Club Hotel
Wunderbar Beach Club Hotel
N° 8 sur 26 à Bentota
437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AVANI Bentota Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant AVANI Bentota Resort & Spa

Adresse: Bentota, Bentota 80500, Sri Lanka (Anciennement Hotel Serendib)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Bentota
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Bentota
N°4 des hôtels Spa à Bentota
N°4 des hôtels en bord de mer à Bentota
N°7 des hôtels romantiques à Bentota
Catégorie de prix : 89€ - 461€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AVANI Bentota Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Bentota Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Serendib Bentota
Hotel Serendib Sri Lanka
Serendib Hotel Bentota
Avani Bentota Hotel Bentota
Avani Bentota Resort And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page