Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 723)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 723 résultats
Note attribuée
871
560
185
57
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
871
560
185
57
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 723
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Nous avons été soit disant surclassé dans cet hôtel...encore une fois de gros problème de propreté dans la salle de bains...vieillissante et très sale!! Rouille calcaire! le pire c’est la voie ferrée !! Nous étions chambre 328. Impression que le train passait dans notre salle de bains !!! Il y a deux piscines dont une a grand besoin d’être rafraîchie. Réceptionniste non aimable. Nourriture correcte . Beaux jardins

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Corinne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 24 février 2018
Google Traduction

Dear Corrine, Thank you for sharing a review of your stay with us. I am sorry that you did not seem to have enjoyed the time spent with us. I will definitely look into the concerns which you have highlighted in your review. I do hope that this will not deter you from visiting us again. Please do let me know directly on david@serendibleisure.lk when you plan to visit us next and I will ensure that you will have a more pleasanter experience. Sincerely David de Silva, Operations Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2018

Hotel clme et spacieux avec de grandes chambres. Dans le parc une piscine et un cocoteraie longent la plage.
L e buffet de petit dejeuner est incroyablement fourni et excellement bon , c'est un vrai repas de midi !!!
Le personnel est fort agreable et l'etablissement est tres bien tenu .

Séjour en : janvier 2018
Merci steff294
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Sur notre voyage de 10 jours, c’est le pire hôtel que nous avons eu. Asia nous avait habitué à de bons hôtels quatre étoiles pendant tout notre périple et nous étions très satisfaits jusqu’à notre arrivée dans ce gourbi bruyant et bondé de touristes. Tout d’abord l’hôtel se trouve sur la voie ferrée à l’arrière et les trains passent sans arrêt. La plage, c’est Disneyland. Des ULM et des hélicoptères qui nous survolent toute la journée. Le soir la musique a fond au bar et bien sûr notre chambre était juste au-dessus. Des travaux dans la chambre contiguë donc des coups de marteau sans arrêt, impossible de faire une sieste l’après midi. Une nourriture médiocre. 2 catégories de chambres : une immense et l’autre toute petite et bien sûr on nous installe d’office dans les petites chambres. Donc bagarre pour changer. Enfin deux boutiques constamment fermées où nous n’avons bien sûr pas pu acheter nos souvenirs. Horrible.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
1  Merci Christiane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serendib_Leisure, General Manager de AVANI Bentota Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018
Google Traduction

Dear Christiane D,

Please accept our apology for not meeting your expectations during your stay. As we strive to deliver a flawless guest experience, I well definitely review your feedback and share with the concerned, to ensure our guests a brilliant stay. Thanks again for your honest feedback.

Warm regards, Suresh Athukorala


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Nous avons été formidablement accueilli à notre arrivée et durant tout notre séjour ... tout particulièrement par Jayantha de la réception... nous avons pu découvrir au restaurant de l’hôtel diverses cuisines sri lankaise .... un très grand choix de plat européen aussi.... très bon buffet... ainsi que le petit déjeuner très complet.... orchestrée par une équipe de professionnelle.... autant à l’accueil du restaurant que les cuisiniers ou les serveurs...
une note particulière a notre serveurs préférer avec toute sa serviabilité et toute son attention chaque jour ... surtout pour nos 2 enfants de 1 et 2 ans ... il s’appel hashan... vraiment exceptionnel....
cet hôtel mérite un 5 au Sri Lanka.... les piscines sont parfaite.... il y en a même une pour les enfants.... l’eau est chaude.... le
Sol petit bémol est que les chambres sont très mal insonorisée ....
la plage est magnifique... juste en face de l’hôtel...très peu de monde.... si vous désirez vous aventurer hors de l’hôtel, divers tuk-tuk sont à disposition.... juste en face de l’hôtel vous trouverez divers personnes pour ceci mais shani est à recommander il vous ouvrira les portes pour tout....
nous retournerions avec grand plaisir dans ce magnifique hôtel...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Passenger636156
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 décembre 2017

Cet hôtel est un très bel établissement
Le personnel est très professionnel et surtout très disponible, attentionné et souriant
C'est un hôtel à taille humaine, idéalement situé (bord de mer avec une magnifique plage)
La chambre ainsi que la salle de bain sont spacieuses, bien décorées et le lit "King size" est très confortable
Le petit déjeuner est très copieux, on peut y manger sucré et salé
L'hotel est vraiment très bien on le recommande vivement et on y retournera c'est sur
Le seul petit bémol concernerait le buffet pour les repas de midi et du soir mais il y a un très bon restaurant dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au Rez de chaussé avec une belle terrasse en face de la piscine. C'était parfait
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci OlivierM1565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serendib_Leisure, General Manager de AVANI Bentota Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018
Google Traduction

Dear Olivier M,

Thank you for your kind review! We are so pleased to hear you enjoyed your most recent stay with us. With best wishes for the Festive Season.
Warm Regards,
Suresh Athukorala

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis