“vraiment contents.”

The Surf Hotel
N° 6 sur 24 Hôtels à Bentota
“vraiment contents.”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous n'avions rien réservé, nous visitions tous les hotels de ce type aux alentours, après un voyage sac à dos dans de tous petits hotels, nous voulions nous faire plaisir cette fois. Les deux premiers gros hotels visités étaient de même qualité mais très impersonel. Ici, ils nous ont très bien acccueilli, et nous avons même pu négocier le prix des chambres. Nous avons alors pu prendre une chambre deluxe, avec une super réduction. La chambre deluxe vaut le détour, avec la piscine au pied de la terrasse personnelle, vue sur la mer. Très propre, très beau, et surtout super équipe. On a été ravi et vraiment pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Hainaut, Belgium
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous n'avons pas trouvé cet hôtel vraiment génial pourtant on en a fait 5 sur l'île et on terminait par celui-ci. Premièrement, on avait demandé pas de rez de chaussée et direct on nous met là... A déconseiller car il faut vivre rideaux fermés si tu veux un peu d'intimité. De plus, un garçon de chambre était sur notre futur lit en train de regarder le TV. Pour terminer, il y avait des taches de moisissures énormes sur les murs (chambre à l’extrême gauche dos à la mer)...
Je demande un changement de chambre... Accordé
La nouvelle chambre est moyenne, voire une peu sale taches sur le bureau, la petite table basse et même le couvre lit. Les reste est pas super soigné, aération de la SDB en panne, essuies aux bord abimés, inondations à la moindre douche...
Le resto est moyen, ok il y a un buffet mais le choix n'est pas grandiose et c'est le seul endroit ou on avait pas de hoppers le matin. Le jour du bbq quantité minimale dans l'assiette.
Le service, des personnes aimables qui font ce qu'elle peuvent mais lent lent lent, et le bar près de la piscine bonne chance!
Sinon oui la vue est belle et l'océan c'est cool.
Pour conclure, sur la même rue il y a trois autres établissements tentez votre chance là-bas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marne
Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel rénové, chambre propre, jolie et fonctionnelle avec terrasse : vue sur la mer (attention éviter les chambres du rez de jardin car impossible de laisser les rideaux ouverts car tout le monde voit de jour comme de nuit ce qui se passe dans la chambre)
Cependant l'hôtel manque de charme et de personnalité, il n’y a aucune animation, pas de SPA, il est situé à côté de la voie de chemin de fer comme la majorité des hôtels de bord de mer (pas gênant car pas de train la nuit)
Piscine et plage (mer houleuse)
Restaurant sous forme de buffet : nourriture satisfaisante
La ville est proche : passzr le pont au dessus de la rivière et vous y êtes (quelques magasins de souvenirs et locaux, marché plaisant le lundi)
Si vous souhaitez une pédicure et/ou une manucure : rendez-vous dans la petite galerie marchande du Beach hôtel, super service à petits prix :1000 Roupies ; pour un massage : un petit salon sur la route principale en allant vers GALLE, sur la gauche : 2000 roupies les 45 minutes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous revenons juste d'un séjour au Sri Lanka; nous étions 8 amis et nous avons fait un petit circuit; nous avons fini par 3 jours balnéaires à Bentota; nous avions 1 réelle appréhension car tout le monde nous avait dit que l'hôtel n'était vraiment pas terrible ! Mais très bonne surprise: l'hôtel a été refait (tout n'est pas encore fini): c'est très joli et propre; bon, les matériaux ne sont pas haut de gamme mais c'est au goût du jour et neuf...c'est déjà ça !! La restauration est très bien et le personnel adorable (sauf 1 ou 2 !).Les bémols: la piscine est un peu loin et l'environnement pas top mais la plage est au pied de l'hôtel et l'eau à 28 ° nous tend les bras !!!; il n'y a pas d'animation (enfin pas encore car nous étions encore en période de finitions), pas de billard; le bar est tristounet et nous étions un peu seuls + service long (ils sont encore en rodage !).
par contre, le vrai problème, c'est le train !: l'hôtel est juste en face de la ligne de chemin de fer: il ya des trains le soir et surtout très tôt le matin !!! et souvent !!!
Pour le bruit, on ne peut rien changer mais pour le reste, il faut leur laisser le temps de terminer la rénovation !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Croix 59
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons été très déçus par cet hôtel aux chambres vieillottes et salle de bain en très mauvais état ( rouille, porte savon cassé) rideaux salle, chasse d'eau ne fonctionnant pas.
Hôtel déserté par les touristes et les tour opérators . La nourriture était bonne et le personnel du restaurant aimable. La réception pas à l'écoute et pas du tout attentionnée.
Nous avons demandé à notre tour opérator de changer d'hôtel pour rejoindre le Serendbib.
Le trois étoiles du Lihinya n'est pas mérité, deux suffisent largement. Manque de moyens incontestable. Photos à l'appui.

• Séjour du mars 2010
Avis écrit le 27 décembre 2009

Hôtel très modeste. Nourriture très moyenne. Piscine très modeste. Seul intérêt du lieu: la plage, relativement agréable, accessible à la baignade

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo