Contrôle des avis
1 026 résultats
Avis publié : 29 juillet 2017

nous avons passés de très agréables vacances dans cet hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique et professionnel , vue sur mer toute la journée, la salle de sport est de petite taille mais fonctionnelle, aux abords de l’hôtel se trouvent des magasins, les chambres de luxe sont de bonne taille et la salle de bain est grande.
perso nous n'avons pas été dérangés par le bruit du train.Les buffets sont excellents.

Astuce pour la chambre : une partie des chambres de luxe donnent directement a la piscine et ont toutes vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Toutes les chambres donnent sur une vue imprenable sur la plage, superbe. Personnel au petit soin, chambre de taille correcte et fonctionnelle. Il manque juste un bon rafraîchissement de l'établissement qui est un peu vieillissant, et le passage du train pas loin peu déranger en journée.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2017

Toutes les chambres ont vue sur la plage, la piscine et c'est magnifique. Par contre l'arrière de l'hôtel donne sur la voie ferrée et l'on entend les trains.
Le buffet du petits déjeuner est excellent mais nous n'avons pas testé celui du soir car facturé 25 dollars par personne ( énorme pour le Sri Lanka ). Heureusement il y a juste à traverser les rails pour trouver 2-3 boutiques et restaurants. Celui à l'extrémité droite ( en arrivant de l'hôtel ) est très simple mais le personnel et le curry sont délicieux.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 28 février 2017

Station bancaire sans trop de charme néanmoins bel hotel ,hall d'accueillantes avec de charmes et personnel accueillante.Hélas Dormeur S'abstenir car une voix ferrée se trouve derrière l'hôtel ,les rotations sont nombreuses et démarrent dès 5H30 !!!!
C'est un aspect à prendre en compte en fonction des choix de chacun bien entendu

Astuce pour la chambre : Seul handicap le train donc aucun conseil ,c'est un fait .
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.
Nous retenons que du positif : personnel au petit soins, piscine propre, chambre bien équipée et propre, restaurarion variée et bonne, plage au alentours propre et peu de beatch boy.
Les chambres ont une très belle vue sur les vagues.
Un peu de bruit avec le train qui passe à côté mais c'est pas grand chose.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple