“Agréable sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 29 Hôtels à Bentota
Épinal, France
“Agréable sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Après 12 jours de circuit, nous y avons séjourné 2 jours, l'endroit est agréable, les chambres confortables.
on prend une navette pour accéder à l'hôtel en traversant la lagune.
Le centre ayurvéda est excellent.
une magnifique plage très peu fréquentée ... les touristes apprécient sans doute plus le repos sous les cocotiers en arrière plan de la plage !
Le buffet est copieuux et varié mais je trouve que la salle de restaurant est très bruyante ...
Les jardins sont envahis d'écureuils !

Astuce pour la chambre : Difficile à dire soit on est très loin dans les jardins et au calme, soit plus près mais sans doute...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montévrain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

2 nuits dans cet hotel de charme découvert par hasard par notre chauffeur, courant septembre, certes à cette époque c'est hors saison, nous avons donc eu la chance de négocier la chambre et en plus on nous en a proposé une de catégorie supérieure pour le meme prix...pt déjeuner, diner et gouter inclus..beaucoup apprécié la décoration,et les jolies statues du restaurant ainsi que le bassin avec les poissons chats, la cuisine qui nous a fait penser aux restaurants français mais il parait que le propriétaire est suisse ce qui explique la qualité des menus...le gouter: thé et petites patisseries apporté dans notre chambre, impeccable de propreté, gentillesse du personnel;et le lit préparé le soir, petites fleurs et moustiquaire : Pas vu le train car il était en réparation pour 6 mois donc SILENCE complet, juste le doux murmure des vagues pour bercer notre sommeil;;ambiance très ZEN...pas de teléphone ni de tv mais ça n'est vraiment pas nécessaire, un set pour se faire du thé et du café ça on a bien aimé..
à recommander sans hésitation...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Trés bel hotel,trés bon service et tres bonne restauration,toutefois attention au train au fond du jardin, assez bruyant ,peu d intimité.
si vous venez ds cet hotel sachez qu'il n y a ni tv,ni telephone ds les chambres,ni minibar .
Parfait si vs recherchez le gd calme car il n'y a pas d'ambiance ds cet hotel;;;;;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

Après avoir fait un voyage itinérant au Sri Lanka, nous avons terminé notre séjour au Club Villa : 3 jours de détente inoubliable, dans cet hôtel de charme, comme nous n'en avons pas trouvé beaucoup au Sri Lanka. La plupart des hôtels sont luxueux, mais anonymes et plutôt destinés aux groupes. Ici, le luxe est personnalisé et discret.
Au Club Villa, nous avons trouvé notre chambre, avec terrasse privative, très agréable les jardins soignés et parfaits pour lire ou profiter de la (petite) piscine, un service souriant et attentionné (ça mérite aussi d'être souligné) et une cuisine plus raffinée que dans bien d'autres endroits. Tea time à 17 h sur les pelouses, pétales de fleurs sur les lits...tout est fait pour que l'on se sente chez soi.
Même si la piscine est petite, ce n'est pas vraiment un inconvénient car elle était peu fréquentée et l'océan est à deux pas.
En résumé, une adresse exceptionnelle, pour roucouler en toute quiétude avec son amoureu(se)x !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux