“Pas mémorable”

Wunderbar Beach Club Hotel
N° 11 sur 25 Hôtels à Bentota
Avis publié: 4 mai 2013

Accueil très moyen , prix excessifs au vu de la prestation globale .Cependant , les chambres sont spacieuses et bien tenues .Piscine et autres activités un peu quelconques .La plage est belle , mais beaucoup d'autres hôtels logent la cote , une peu plus chers certes mais de bien meilleure classe .Bien , pour les resas de dernière minute peut être et une nuit de dépannage .Pas plus ...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wunderbar Beach Club Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement en bord de plage, et la décoration très caraibe.
Les musiciens qui ont joué au restaurant ont ajouté au coté exotique et très "cool".
Il y a un centre de préservation des tortues de mer, et nous avons vécu un moment magique à 23h quand nous avons relaché des bébé tortues de nuit pour éviter les prédateurs. Le lendemain, nous avons enterré dans le sable les oeufs posés sur la plage pendant la nuit...Inoubliable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer...celle qui nous a été attribuée donnait sur le restaurant.Elle était certes spacieuse, mais hyper bruyante, de par sa situation (entre la piscine (verte et trouble), le restaurant et les cuisines, et le chemin de fer où un train régulier se manifeste toutes les 1/2 heures) et de par la clim tonitruante sans laquelle il était impossible de dormir, vu la chaleur ambiante!

Ajouté à celà, une chambre infestée de moustiques, (lit sans moustiquaire) et des rideaux qui ne couvrent que trés partiellement les fenêtres en face du lit, ce qui nous a permis de constater que la lumière restait bien alumée sur la terrasse toute la nuit (au cas où on penserait à des économies d'énergies!!!)

Bref, une nuit pourrie...sans compter le fait que vu l'odeur nauséabonde venant des cuisines, nous avons renoncer à un dîner au restaurant, alors que nous arrivions de Kandalama.

Bon courage pour ceux qui prendront le risque!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013 par mobile

Parmi les hôtels de plage de bentota accessibles sur booking, celui-ci sortait du lot par ses prix écrasés deux fois moindre.
Ayant 2 nuits à passer sur la plage, on a été ravi de la plage et du service.
La plage est agreable et tres propre et tres peu frequentée, les hotels provatisant l'acces. L'endroit est tenu par le proprietaire dynamique et jovial. Il a su trouvé des solutions à nos demandes, même s'il paraissait goguenard.
Le restaurant propose des fruits de mer et poissons frais, mais la qualité était variable.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 16 août 2012

Un bon plan. Certes, ce n'est pas un hôtel grand luxe, mais les chambres sont vraiment bien spacieuses et bien entretenues, la piscine très agréable, il y a tout ce qu'il faut pour passer un très confortable séjour.
Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner en voyant un train passer au milieu de la propriété de l'hôtel, même si ça peut paraitre déconcertant à certains.
A noter également le plan de sauvegarde des tortues mis en place par l'hôtel, qui propose au passage de libérer la nuit sur la plage des bébés tortues.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2012

Ma chambre d étudiant au sri lanka. Comment dire ne vous perdez pas dans les dédales pour retrouver votre chambre situe dérierre le mur de l hôtel , alors oui elle était grande ma chambre carrelé avec sa jolie moustiquaire gifi que même les moustiques ont peur de l état de celle ci . Et oui, pas de moustiques au moins ! Une piscine sans aucun intérêt qui ferait même peur au requin des dents de la mer. Et j oubliais cette jolie voie ferrée façon train de la mine qui coupe l hôtel de la plage, on en a pour son argent me direz vous !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2010

Grandes chambres entretenues, aérées, belle piscine. Le service est parfait ! Vraiment pas cher pour les prestations.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille