“Great”

Taru Villas - Rock Villa
bruxelles
“Great”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes restés une seule nuit mais c'était vraiment super. C'est un peu cher (nous avions deux chambres, une pour les enfants et une pour nous) mais la qualité y est vraiment. Le seul point un peu négatif est qu'il faut traverser les rails de chemin de fer pour aller à la plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Un coin de paradis au Sri Lanka. Après un périple de 15 jours nous avons trouvé ce magnifique hôtel, presque une maison d'hôte. Quatre chambres et une suite immense. Les bases de cette maison sont fin 18e début 19e siècle, elle est superbement restaurée et décorée avec un goût très sûr. Chaque chose a été pensée pour le confort des clients. La salle à manger est à l'air libre sur une terrasse couverte, elle donne sur un très grand jardin de cocotiers, de frangipaniers et directement sur une très grande piscine à débordement.Par le fond du jardin on accède directement à la plage, vous pouvez demander que l'on vous installe des transats à l'ombre. Le personnel est très dévoué tout en étant très discret.Concernant la cuisine, là c'est une vraie surprise ptout est d'une qualité et d'une fraîcheur que l'on ne retrouve pas très souvent au Sri Lanka. Je recommande la soupe« Seafood Laska » une pure merveille!!! Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel, est avons déjeuner et dîner sur place chaque jour, c'était simplement délicieux.Un très grand merci à Ruwan qui avec son accueil et sa cuisine a fait de ce séjour un moment unique et mémorable

• Séjour du janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bentota
Vivanta by Taj - Bentota
N° 6 sur 21 à Bentota
The Surf Hotel
The Surf Hotel
N° 7 sur 21 à Bentota

Vous connaissez Taru Villas - Rock Villa ?

Informations supplémentaires concernant Taru Villas - Rock Villa

Établissement : Taru Villas - Rock Villa
Adresse: Neelisgewatta Road | Alawathugoda, Bentota 80500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Bentota
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 59 Auberges/B&B à Bentota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taru Villas - Rock Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taru Villas - Rock Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.