“Dinner ”

Rana Seafood Restaurant
Classé n° 8 sur 68 Restaurants à Bentota
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant ambiance très simpa cuisine indienne et Sri lankaise très bon curry poisson frais

Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous revenons juste du restaurant et nous nous sommes régalés ! Langoustes, riz, salade.... Service impeccable, souriant... Une dernière soirée comme on les aime ! Merci !

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Nous y avons manger deux fois :
Une fois pour le diner avec calamars frits pour l'apero, des spaghettis sea food pr le plat et en dessert salade de fruis avec boule de glace. Tout était vraiment bon.
Une deuxième fois pour le déjeuner (le restaurant est juste a coté de la plage) avec coktail sea food en entrée, salade hawaïenne pour elle et crevettes avocat pour moi, tout est frais, bien présenté et bon.
Le restaurant a été repris il n'y a pas longtemps donc aller essayer.
Les avis qui ne trouve pas bon je vous trouve vraiment difficile et aimerai bien gouter votre cuisine !!! ( je suis moi même cuisinier )

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Personnels très sympathiques , belle terrasse , pas loin de la plage. Pratique ouvert tous les jours, très bon rapport qualité / prix

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Nous avons mangé 2 thon grillé qui pour étaient le meilleur que j'ai eu au Sri lanka, il n'était pas sec comme la plupart essayer dans d'autres restos de notre trip dans le pays.prix correct semblable au différent resto essayés avant.et on a terminé avec un ananas rôti fabuleux.
Et prime le passage du train apporte une touche d'authenticité Local.

Les voyageurs ayant consulté Rana Seafood Restaurant ont aussi consulté

Bentota, Galle District

Bentota, Galle District

Vous connaissez Rana Seafood Restaurant ?