“Superbe cuisine, cadre idyllique, service extrêmement lent”

Sun & Sea Restaurant
Classé n° 8 sur 66 Restaurants à Bentota
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Nous avons pris un lunch au Sun & Sea vers 12h30 et l'endroit était désert.. ?! Pas tres accueillant mais le lieu est tellement atypique le long des rails et vue sur la mer et les cocotiers, on y est bien.

La cuisine était vraiment excellente, pas de grandes révolutions, mais copieux, épicés, savoureux.
Le service par contre était incroyablement long, presque 1h d'attente pour 2 plats ! Avec seulement 1 table a servir... bienvenue au Sri Lanka certains diront, mais dommage de perdre 1h quand on peut visiter.

Avis publié : 21 février 2017

Petit restaurant de plage avec une terrasse en étage. Simple et propre, propose du poissons très frais car pêcher le matin par leur bateau, belle carte et sert aussi du vin au verre . Le gérant est adorable, toujours souriant et prêt a vous rendre service, les prix sont abordables. Il faut être patient parce que tout est fait à la minute...l'attente est longue mais cela en vaut la peine. Pas évident à trouver mais les tuk tuk connaissent. Nous l'avons élu "notre cantine" durant tout notre séjour.

Avis publié : 19 février 2017

un peu perdu, au bout d'un chemin, nous avons découvert ce petit restaurant de 5/6 tables situé sur une terrasse en bois spartiate, où nous avons pris notre meilleur repas Sri Lankais ! Les gambas étaient fantastiques, le poisson local cuit à la perfection. Un délice le tout servi par un serveur aux petits soins. La fraîcheur mérite un peu d'attente donc anticipez un peu si vous y aller avec des enfants mais c'est un vrai coup de coeur.
A noter ils ne prennent pas la carte bleue.

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Super restaurant! La carte est variée, les plats excellents, le propriétaire parle bien l'anglais et le lieu est fantastique: en altitude face à la plage avec de temps en temps un train qui passe...

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Un très bon petit restaurant avec une incroyable vue sur la plage de Bentota. Le service est un peu long mais ca vaut le coup, le gérant est très gentil également. Tarifs pas excessif.

Les voyageurs ayant consulté Sun & Sea Restaurant ont aussi consulté

Aluthgama, Province occidentale

Bentota, Galle District

Vous connaissez Sun & Sea Restaurant ?