“Très bonne cuisine”

Trax Garden Restaurant
Classé n° 6 sur 65 Restaurants à Bentota
Avis publié : 7 mai 2017

Même s'il faut un peu de patience (nous sommes en vacances et cela en vaut la peine) cuisine excellente et familiale. L'accueil est comme à la maison et les goûts sans être trop forts sont bien d'ici. Moment culinaire inoubliable !!

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Personnel très sympathique et souriants, l'endroit est très mignon, en bord de plage et surtout... le meilleur riz au curry que j'ai pu manger pendant mon séjour au Sri Lanka (épicé comme il le faut): je conseille ce restaurant et en particulier le chopsuey sri lankais riz curry!

Avis publié : 13 février 2017

Malgré un accueil souriant, il faut bien reconnaître que ce restaurant n'a pas rempli ses objectifs. Situé le long de la voie ferrée (mais peu de trains donc pas d'inquiétude à ce niveau la), avec un petit jardin accueillant qq tables ou une grande salle dans la continuité.
Malheureusement la cuisine ne nous a pas convaincu. Peut être n'avons pas fait les bons choix. Mais en dehors du poisson il n'y avait pas grand chose à retenir.

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Petit restaurant super sympa. Un accueil chaleureux. Des plats délicieux avec poissons et crustacés de la pêche du matin. Nous y sommes allés 2 fois tellement c'est excellent. Merci aux patrons pour ce super moment!

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Bon petits plats préparés avec soin, fraîcheur et qualité des produits. Accueil charmant et familial. Quartier sympa le long du chemin de fer! N'hésitez pas à y aller ainsi que d'entrer dans la petite boutique de souvenir juste à côté (tenue par les restaurateurs) vous y trouverez de jolis trésors à prix tout doux ! Même pas besoin de négocier !

Les voyageurs ayant consulté Trax Garden Restaurant ont aussi consulté

Aluthgama, Province occidentale

Bentota, Galle District

Vous connaissez Trax Garden Restaurant ?

;