Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Un lieu magique, au calme, avec une superbe jardin et une grande piscine. Nous avons réservé 3 chambres pour 4 adultes et 5 enfants. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Les repas sont très bons et le personnel au top. Que demander de plus... Je recommande ce lieu sans hésiter.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

Un merveilleux séjour dans un havre de paix. Les suites sont magnifiques avec une immense salle de bain,le jardin idyllique avec une vegetation luxuriante.Une piscine au top.Le personnel est plus que parfait.Je vous conseille vivement la demi-pension car le chef est genial preparant des mets succulents et des desserts divins.La plage est à une dizaine de minutes de marche.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Un très bel hôtel dans un jardin luxuriant au calme, avec agnosique piscine. Chambre spacieuse et bien équipée. Restaurant de l'hôtel délicieux. Salle de bain immense et tres propre. Tres agréable. Lit confortable et propre. Idéal pour famille. A recommander

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2016

Nous n'avons qu'un seul regret, à savoir : être resté que deux nuits!
Hôtel très sympa dans un endroit idyllique.
Le personnel est au petit soin.
La nourriture est délicieuse
On ne peut que recommander cet hôtel

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 février 2016

L'endroit est non seulement magnifique mais l'accueil y est excellent. Les chambres sont belles et confortables, le jardin magnifique et la nourriture très bonne. Le nombre limité de chambres donne un côté familial au lieu. Idéal pour les familles d'ailleurs.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille