65 $US
Booking.com
46 $US
44 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

AVANI Bentota Resort & Spa(Bentota)
148 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Vivanta by Taj - Bentota(Bentota)
248 $US
240 $US
Club Villa(Bentota)
132 $US
126 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka(Bentota)
139 $US
72 $US
57 $US
Priceline
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
57 $US
Hotels.com
Saman Villas(Bentota)
537 $US
430 $US
Avis publié : 17 mars 2017

Nous venons de passer 4 NUITS dans cet chambre d'hôte qui nous a refroidi pour nos derniers jours au Sri Lanka . Nous avions choisi cet endroit suite aux avis sur Tripadvisor et franchement je ne comprends pas le classement . Quand nous sommes arrivés , la propriétaire des lieux n'était pas là donc c'est Raymond qui nous a expliqué comment fonctionnait la maison. Quand j'ai demandé le prix pour la demi pension c'est là que nous avons découvert que Madame était dans son bureau , elle lui donnait le prix a nous communiquer sans venir nous dire bonjour . il faut savoir que la demi pension est de 30 USD jour et bien Madame vous la fait à 30 EUROS donc pour elle pas de différence entre les dollars et les Euros. Tous les matins elle nageait dans la piscine sans dire bonjour sauf si elle croisait notre regard ... bref clairement il n y a que le fric qui l'intéresse et ce n'est pas une guesthouse qu'elle aurait dû ouvrir mais un hotel car aucun contact avec les clients . Pour les points positifs , les chambres sont top et la propreté irréprochable . le petit déjeuner est très mais 2 toast par personne et si vous en demandez plus c est pas servi avec le sourire . Nous ne reviendrons pas à cette adresse car ça ne reflète pas du tout l'accueil Sri Lankais que nous avons découvert dans nos autres Guesthouses.

Astuce pour la chambre : 1er ou 2eme étage
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
shangrilanka, Owner de Shangri-Lanka Villa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2017

Cher Caroline

Merci de noter que les chambres sont de première classe et la propreté impeccable que c'est mon influence et très probablement pas ce que vous trouverez dans la moyenne Sri Lanka lit et petit déjeuner. Il faut beaucoup d'efforts de ma part.

Je suis tellement désolé vous attendiez quelque chose de différent de notre maison d'hôtes de charme. Rohan et moi vivons sur les lieux et la gestion nous-mêmes, mais nous avons un personnel formé qui ont été ici de nombreuses années et si nous travaillons tous en équipe.

Vous avez été accueillis par Raymond que la plupart des clients sont que c'est l'un de ses rôles et en fait Rohan est le propriétaire et il a parlé à vous plusieurs fois

J'ai correspondu avec vous par e-mail à un certain nombre d'occasions avant votre arrivée. Vous avez réservé avec booking.com et ensuite changé à réservation directe qui était moins cher. J'ai cité des Euros pour vous. Quand vous êtes arrivé, vous vouliez changer en demi-pension, nous avons cité 141,25 euros la nuit. Le prix de notre site Web est de 155 $, donc c'était moins cher. Nous ne proposons pas en fait demi-pension prix comme une chose de nuit c'est un tarif réservé à l'avance car nous avons un plein à la carte mais nous avons dit que c'était correct et vous avez accepté. Le lendemain, vous avez changé à nouveau et nous sommes retournés au lit et le petit déjeuner et nous avons dit aucun problème.

Oui, je nage dans la matinée en général et je dis bonjour en passant, mais je ne dérange pas les gens mangeant leur petit déjeuner se tenait dans mon maillot de bain. Je ne sais pas pourquoi cela vous a ennuyé.

Cependant après que je me suis changé je mange mon petit déjeuner dans la zone de restaurant et discute librement à n'importe qui qui veut et je fais mon travail d'email dans le même endroit la plupart du matin et ainsi il y a beaucoup d'occasion pour que les gens communiquent avec moi s'ils vouloir. Même si je suis au bureau, la porte est presque toujours ouverte.

Je ne voulais pas être grossier avec vous quand je ne suis pas sorti après votre arrivée. J'étais en conférence téléphonique et j'ai dû me concentrer. Après que vous étiez dehors la plupart de la journée quand j'étais autour et puis dehors pour le dîner nous n'avons pas eu l'occasion pour une causerie mais je savais que vous étiez ok et ne m'ont pas besoin pour n'importe quoi. Rohan avait organisé votre transfert de l'aéroport et Raymond a préparé votre facture

Je suis content que le petit déjeuner était à votre goût sauf pour le manque de sourires. Sourire est réciproque, donc c'était votre manque de sourires pas le toast

J'aurais aimé que vous ayez pris le temps de m'approcher personnellement pendant votre séjour ici.

Karen

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Un lieu magique, au calme, avec une superbe jardin et une grande piscine. Nous avons réservé 3 chambres pour 4 adultes et 5 enfants. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Les repas sont très bons et le personnel au top. Que demander de plus... Je recommande ce lieu sans hésiter.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

Un merveilleux séjour dans un havre de paix. Les suites sont magnifiques avec une immense salle de bain,le jardin idyllique avec une vegetation luxuriante.Une piscine au top.Le personnel est plus que parfait.Je vous conseille vivement la demi-pension car le chef est genial preparant des mets succulents et des desserts divins.La plage est à une dizaine de minutes de marche.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Un très bel hôtel dans un jardin luxuriant au calme, avec agnosique piscine. Chambre spacieuse et bien équipée. Restaurant de l'hôtel délicieux. Salle de bain immense et tres propre. Tres agréable. Lit confortable et propre. Idéal pour famille. A recommander

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2016

Nous n'avons qu'un seul regret, à savoir : être resté que deux nuits!
Hôtel très sympa dans un endroit idyllique.
Le personnel est au petit soin.
La nourriture est délicieuse
On ne peut que recommander cet hôtel

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel