Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Une belle vue ne fait pas tout, c'est ce que semblent oublier les propriétaires. La salle de bain était sale et poussiéreuse. Le siphon de la douche était tellement plein de cheveux et de crasse que l'eau avait du mal à couler. La chambre était assez spacieuse mais pas très propre. Il y a une bouilloire et des chopes à disposition et celles-ci sont lavées une fois tout les jamais.
Le petit déjeuner est correct. Pour 90$ la nuit c'est clairement du vol.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Nous avons était très bien accueilli par cette famille.la chambre était très propre.la guesthouse est très bien placé dans l'enceinte du fort.nous avons passé 2 nuits au rempart view .nous avons vraiment apprécié la gentillesse et les bon conseille de la proprio.petit déjeuner correct

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2016

L'hôtel est idéalement placé, avec une vue sur mer des chambres. Les petits déjeuners sont copieux. Les chambres sont propres. Le toit est accessible pour admirer le soleil couchant. Pas d'alcool dans l'établissement.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2015

Propriétaire sympathique et très bon emplacement.
Mais chambre assez glauque, pas hyper propre et chère par rapport au confort.
Ceci dit, les prix des logements sont élevés partout à Galle et peut-être est-ce pire ailleurs ?

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2015

L'emplacement, il est vrai, est idéal pour découvrir Galle. La vue est quant à elle exceptionnelle. Et pourtant, cette maison d'hôtes, ne nous a pas du tout séduits. Chambre sombre et sale, accueil indifférent, salle de bain vétuste, odeur de moisi. Nous étions contents de quitter ce lieu après le petit déjeuner, qui lui, était tout à fait correct. Dommage car le potentiel est là. Nous avons payé la coquette somme de 10500 roupies pour la chambre triple (environ 70 euros) ce qui place cette maison d'hôtes dans la gamme chic... Je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille