“Se repose sur ses acquis”

Serendipity Arts Cafe
Classé n° 63 sur 146 Restaurants à Galle
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La première fois le repas était correct excepté un mauvais gâteau au chocolat (sec et sans goût) que je n'ai pas mangé, je l'ai signalé au serveur mais il nous l'a facturé tout de même. La seconde fois le serveur est venu débarrasser notre table mais n'est jamais revenu pour prendre notre commande, nous sommes donc partis au bout de 20 minutes. Dans les deux cas le service laissait donc plus qu'à désirer et n'était pas franchement sympathique, comparé au surplus avec l'accueil chaleureux que l'on reçoit dans des restaurants familiaux locaux. Ce restaurant semble se reposer sur son cadre artistique et une nourriture occidentale correcte, ce qui est rare à Galle, mais laisse finalement un sentiment de ne pas chercher à aller plus loin.

2024 avis sur 229

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passė un agréable moment sous les arbres en dégustant une nourriture excellente. Service correcte et rapide. Bonne petite adresse

Avis publié : 12 août 2012

Nous avons testé le breakfast et le lunch...
Rien à dire à part que tout était délicieux !
Peut être seulement les fruits de la passion pas assez mûr !
les currys sont excellent, avec des herbes du jardin !

Avis publié : 5 août 2012

Nous avons découvert le Serendipity grâce au lonely et au routard .... Première expérience : un verre dans l’après midi. On y était à l'ombre, avec un petit courant d'air bien rafraîchissant et des boisson très agréables (et pas si chères comparé à ce qu'on a vu dans le fort et ailleurs dans le Sri Lanka). L'ambiance, un peu arty, due surtout à la déco est très sympa mais c'est loin d'être du typique sri-lankais ... Après, le Sri Lanka n'est pas seulement un pays de traditions, c'est aussi un pays où les gens sont ouverts à d'autres cultures, d'autres influences artistiques, ce lieu en est un bel exemple. Nous y sommes retournés pour y manger le soir mais un groupe important venant d'arriver le staff a préféré nous expliquer que ça allait être compliqué de nous servir (ce qu'on a trouvé plutôt sympa) et nous y sommes donc retournés le lendemain. Le diner était très bon et la terrasse agréable en soirée. Le fait d'y être allé plusieurs fois pendant les deux jours fait que les gens du café nous reconnaissaient et étaient très conviviaux. ce lieu est également un endroit où il est possible d'acheter de très beaux livres de photos édité par eux-mêmes. C'est vraiment, un regard différent sur le Sri-Lanka.

Avis publié : 23 août 2011

Après avoir lu du bien de cet endroit dans un guide touristique, nous avons été déçus: nous y sommes passé un après-midi, il n'y avait personne, et les prix étaient très chers pour de simples jus de fruits (5 euros le smoothie!). On est donc très vite repartis. Les prix dans le fort de Galle sont d'ailleurs très souvent surévalués.

Les voyageurs ayant consulté Serendipity Arts Cafe ont aussi consulté

Galle, Galle District

Vous connaissez Serendipity Arts Cafe ?