“Adresse sympathique”

Serendipity Arts Cafe
Classé n° 63 sur 137 Restaurants à Galle
Cuisines : Café, Asiatique, Sri lankaise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle
Genève
“Adresse sympathique”
Avis écrit le 23 février 2013

Une charmante petite adresse au coeur de Galle qui sert des repas originaux. La carte est intéressante et propose des plats d'inspiration asiatique et occidentale. Notre choix s'est porté sur d'excellents légumes grillés et un lassi à la papaye, le tout très bon. Seul bémol, le service, plutot lent et pas vraiment accueillant. L'endroit est également petit (seul 2-3 tables sur la terrasse, la grande table à l'intérieur présente peu d'attraits car il y fait trop sombre).

• Visité en février 2013

Zermatt, Suisse
“Roti et salade très bons”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Bonne adresse pour un en-cas de midi , il est vrai que le service est impersonnel mais cuisine plus que correct à prix raisonnable pour Galle.

• Visité en janvier 2013
Paris 12
“Se repose sur ses acquis”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La première fois le repas était correct excepté un mauvais gâteau au chocolat (sec et sans goût) que je n'ai pas mangé, je l'ai signalé au serveur mais il nous l'a facturé tout de même. La seconde fois le serveur est venu débarrasser notre table mais n'est jamais revenu pour prendre notre commande, nous sommes donc partis au bout de 20 minutes. Dans les deux cas le service laissait donc plus qu'à désirer et n'était pas franchement sympathique, comparé au surplus avec l'accueil chaleureux que l'on reçoit dans des restaurants familiaux locaux. Ce restaurant semble se reposer sur son cadre artistique et une nourriture occidentale correcte, ce qui est rare à Galle, mais laisse finalement un sentiment de ne pas chercher à aller plus loin.

• Visité en septembre 2012
Plan De Cuques, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passė un agréable moment sous les arbres en dégustant une nourriture excellente. Service correcte et rapide. Bonne petite adresse

• Visité en août 2012
Sigiriya, Sri Lanka
“excellente adresse”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons testé le breakfast et le lunch...
Rien à dire à part que tout était délicieux !
Peut être seulement les fruits de la passion pas assez mûr !
les currys sont excellent, avec des herbes du jardin !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Serendipity Arts Cafe ont aussi consulté

Galle, Galle District
Galle, Galle District

Vous connaissez Serendipity Arts Cafe ?