“Déco sympa & Accueil sympathique”

Serendipity Arts Cafe
Classé n° 55 sur 164 Restaurants à Galle
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Conseillé par le Guide du routard, nous nous sommes rendus au Serendipity Arts Cafe ....
Ambiance sympa ... nous nous sommes laissés bercer par les airs de BOB MARLEY qui s’enchaînent les uns après les autres.
L'accueil est très agréable et ça reste un excellent endroit pour y faire une petite pause grignotage.
ATTENTION cependant aux horaires d'ouverture, notamment le vendredi où il ferme entre 12h et 13h30 ... Lorsqu'il fait très chaud, l'attente peut devenir vite un calvaire.

Avis publié : 7 avril 2014

ambiance pas hyper top. Déçus par rapport à la présentation sur le guide du routard. Plus cher et pas super accueil.

Avis publié : 22 février 2014

En tout cas de tous ceux que j'ai mangé...
La terrasse du Serendipity est très agréable et l'endroit charmant. On y mange bien en général, mais ce matin ce qui a fait la différence c'est le curd&honey.
Le hopper aux fruits était déjà fort réussi, mais la palme revient à ce fameux curd.

J'ai pu en goûter tous les jours lors de mon séjour ici et jusqu'à ce matin le Curd Shop d'Ella était le grand vainqueur. Désolé amis d'Ella, mais vous venez de vous faire détrôner par celui du Serendipity à Galle.

Dans un bol, quatre grosses cuillerées de fromage blanc de bufflonnes, onctueux arrosé à volonté de kithul treacle, un nuage qui fond en bouche, une texture fondante et veloutée.
Difficile (impossible) à battre !

Avis publié : 30 décembre 2013

Ambiance très sympathique et chaleureuse.
Service également excellent et proche.
Nourriture excellente.
A conseiller.
Conseiller par le routard.

Avis publié : 23 septembre 2013

Fraîcheur et originalité dans les boissons et les plats. Les jus et milkshakes sont très bons. Le cadre est sobre, il y a essentiellement une table imposante à l'intérieur, sinon les places en terrasse sont sympas aussi.

Les voyageurs ayant consulté Serendipity Arts Cafe ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District

Vous connaissez Serendipity Arts Cafe ?