Tripadvisor

“Belle soirée”

The Bungalow’s Restaurant
Classé n° 5 sur 225 Restaurants à Galle
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons apprécié ce restaurant pour son super accueil et surtout pour les excellents plats que nous avons déguster. A conseiller vivement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (727)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Sur les différents avis lus sur TripAdvisor, nous décidons de dîner au Bungalows ...
Et bien évidemment nous avons entre autre testé le crabe curry !!! Une pure merveille...
Le vin blanc (chardonnay) excellent, le tout servi dans un cadre très agréable par Shakila , professionnelle et attentionnée.
TONY.

Avis publié : 15 janvier 2020

Le restaurant est vraiment très beau. Le personnel est au petit soin (peu être un peu trop parfois ?)
Les plats étaient délicieux, mention spéciale pour le crabe au curry qui était à tomber par terre !

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Situé sur Church Street, proche de l’entrée du Fort, le Bungalow est un bâtiment du 17ème rénové avec goût et soin. Le restaurant très joliment décoré accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale et le service est aux petits soins.
Nous recommandons les bouchées frites au poulet et champignons sauce cacahuète, c’était divin! Nous avons par contre regretté la seconde entrée, une simple salade verte avec des lanières de samon et avocat, sans intérêt et sans saveur.
Les prix sont un peu élevés.

Avis publié : 9 décembre 2019

des plats délicieux, raffinés, copieux, un vrai plaisir pour les papilles, un curry de crabe à tomber par terre, personnel attentionné, à tester absolument !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Bungalow’s Restaurant ont aussi consulté

Galle, Galle District

Vous connaissez The Bungalow’s Restaurant ?