“Un îlot de sérénité dans la torpeur tropicale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Leijay Resort

Leijay Resort
N° 61 sur 274 B&B et auberges à Galle
“Un îlot de sérénité dans la torpeur tropicale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avions envisagé de passer deux nuits à Galle. Sa forteresse, ses ramparts, les petites boutiques bien achalandées, les gamins qui se jettent des rochers dans la mer pour assurer le spectacle et le coucher de soleil à couper le souffle.

Fatigué des bonnes adresses du routard, nous nous sommes penchés sur les conseils de nos amis de Trip Advisor. Bien nous en a pris, la maison d'hôte d'Yvonne est un petit paradis. D'ailleurs, il s'agit bien plus d'une magnifique demeure sur les hauteurs de la ville avec un jardin luxuriant, une piscine rafraissante qui fait vite oublier la mer, qu'une simple maison d'hôtes.

Alors certes, c'est à dix minutes de Tuk Tuk de la vieille ville. Mais finalement, il ne fait bon s'y promener qu'en fin de journée, quand la chaleur assomante s'estompe pour accueillir la douceur nocturne. Mieux vaut passer une belle journée à bouquiner dans le jardin, faire quelques longueurs dans la piscine et écouter les oiseaux seriner, les crillons criqueter (je ne sais pas si cela se dit)... Le personnel est au petit soin pour vous apporter quelques jus de fruits, le chef s'affaire pour preparer des victuailles succulentes et quand vient l'heure de quitter ce petit paradis, il faut bien avouer qu'il est difficile de se motiver. D'ailleurs nous avons prolonger notre séjour jusqu'à la fin pour se remettre de nos aventures sri-lankaises...

Ma meilleure adresse au Sri Lanka niveau qualité-prix et une bonne façon de terminer son séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galle
Nooit Gedacht Heritage Hotel
N° 6 sur 140 à Unawatuna
Leisure Land Luxury Eco Villas
Leisure Land Luxury Eco Villas
N° 55 sur 274 à Galle

Vous connaissez Leijay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Leijay Resort

Établissement : Leijay Resort
Adresse: 43 A/B New Lane | Madawalamulla, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 61 sur 274 Auberges/B&B à Galle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leijay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leijay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.