“Un havre de paix...”
Avis sur Leijay Resort

Leijay Resort
N° 27 sur 146 B&B et auberges à Galle
Avis publié : 24 août 2013

Avons passé 2 jours dans cet endroit merveilleux bichonné par Yvonne et Dinech toujours disponible pour vous rendre le séjour toujours plus agréable..c'était nos 2 derniers jours au sri lanka et ils furent merveilleux grâce à eux...reposant...à quelques minutes en tuk tuk des très belles plages d'unawatuna ou du centre de Galle c'est vraiment l'endroit revé pour terminer un séjour dans ce merveilleux pays..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous ne pouvons que confirmer le classement numéro 1 de trip advisor. Une guest bouse avec beaucoup de charme, au calme, piscine dans un beau jardin, chambres impeccables, climatisées, rice and curry mémorable, des hôtes parfaits, le tout pour un prix très raisonnable au vu des prestations (8000 roupies, petit déjeuner compris). Coup de coeur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Une guest house remarquable, où il fait bon s'arrêter et sėjourner quelques jours, pour profiter des conseils avisés d'Yvonne et de son équipe ; le cadre est très agréable, la piscine et le jardin plaisants, la cuisine est bonne, tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. Sa situation à 10 mn en tuk tuk du centre de Galle garantit le calme et le repos !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

que dire de plus si ce n'est que c'est l'adresse avec un grand A de Galle. il n'y a strictement rien à redire. une telle qualité sur la durée est une prouesse rare et le livre d'or disponible à la guest house en est la preuve. les avis sont unanimes quelque soit la nationalité des visiteurs.
merci yvonne.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Si la guesthouse est située à l'extérieur de la ville, vous vous rendrez vite compte que c'est son plus grand atout. Galle est une ville intéressante à visiter, mais qui ne vous occupera pas plus d'une demi-journée, surtout si vous avez déjà vu d'autres villes coloniales en Asie. Etant donné la chaleur qui règne au Sri Lanka, vous aurez beaucoup de plaisir à regagner ce havre de paix qui, grâce à son superbe jardin tropical et à sa piscine, vous offrira un cadre merveilleux pour vous détendre.
Comme cela a été maintes fois mentionné, le personnel est extrêmement dévoué, sympathique et disponible. La cuisine est excellente.
Le seul petit bémol tient à la disposition de l'hôtel: deux chambres doivent en effet se partager un même patio, qui est aussi l'endroit où se prennent les repas, ce qui instaure une sorte de cohabitation forcée. Enfin, l'hôtel est très apprécié des familles et peut s'avérer un peu bruyant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2013

Guesthouse hors du commun, vous êtes dans une vraie maison d'hôtes : Chambre spacieuse, bien équipée, terrasse agréable, jardin magnifique, piscine très propre. L'accueil est très serviable, il y a toujours quelqu'un de disponible pour nous emmener en ville. Ici on cueille la noix de coco dans le jardin pour confectionner de délicieux repas typiques. Notre meilleur souvenir de séjour sur 3 semaines.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Pour notre 2eme voyage au SL cette année, nous avions décidé de nous poser a Galle et de tourner autour. Sur trip advisor, j avais repéré cette Gh. Nous avons passé une semaine extraordinaire, du a l accueil chaleureux aussi bien d'Yvonne que de tous les salariés. Les chambres sont dans la jungle très éloignées du bruit avec un patio où nous déjeunions. Elles sont spacieuses et propres. Le cuisinier est une perle et les tarifs sont abordables. La piscine est très propre et très agréable.
Il y a meme de vrais massages ayurvédiques avec une vraie médecin pour un tarif d environ 4000 rps pour 1h30.
Le 25, la proprio nous a invitée a partager le repas de noel avec elle et ses salariés, le llendemain soir a participer a une cérémonie dans un temple bouddiste pour la dernière poya de l'année.
Que du bonheur, et nous avons rechargé les batteries.seul bémol, la gh est élignée de tout, mais elle dispose d un tuk tuk sur place.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple