“notre plus belle étape au Sri Lanka”

Tamarind Hill by Asia Leisure
N° 1 sur 23 Hôtels à Galle
Avis publié: 24 août 2013

Superbe maison coloniale, veritable musée. On s'imagine un siecle en arriere mais avec le confort actuel. Personnel aux petits soins, buffet le matin tres bon. Superbe et grande piscine. Pas trop loin du centre de Galle
De loin notre plus belle étape au Sri Lanka

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tamarind Hill by Asia Leisure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Superbe demeure en retrait de la route cotière.
Les chambres sont immenses, les plafonds à six mètres de haut, le mobilier est superbe, l'équipement des chambres est de dernier cri, les chambres bénéficient d'un patio privatif.
Que dire de la salle de bains, immense, lumineuses, excellent équipée et pleine de charmes et d'attention.
Les restaurant est lui aussi au même niveau de très haute qualité.
La piscine , légèrement en contrebas , est bordée d'arbres ou des singes vaquent à leurs occupation.
Le personnel est discret mais très efficace et toujours disponible.
Le plus bel endroit de notre séjour

Astuce pour la chambre : ou que vous soyez , vous serez subjugué......allez y
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2013

Ancienne demeure coloniale à l'ambiance zen et accueillante.
Nous avons été surclassés dans l'une des suites de l'établissement. Gigantesque. Décoration soignée. Excellente literie. La salle de bain est immense. La suite a un accès à un grand balcon et à un petit balcon avec fauteuils et canapés et possibilité d'y déjeuner ou diner.
La carte du restaurant est diversifiée. La restauration est de qualité.
Le personnel est à l'écoute des besoins des clients, avenant et sympathique.
Notre seul regret est de n'y être resté qu'une seule nuit.
A recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2013

Nous avons été accueillis par le manager , un homme fort aimable qui nous a surclassés dans la suite "The Admiral"...Nous avons été stupéfaits par l'immensité de chacune des 3 pièces(la chambre, le salon et la salle de bain) ; partout des canapés et des fauteuils hyper confortables, de beaux meubles anciens avec de la vaisselle, de beaux décors....Moi qui ai beaucoup d'arthrose cervicale, je n'ai senti aucune douleur après avoir divinement bien dormi dans un lit de 2m sur 2 m avec un matelas et des oreillers ni trop mous ni trop fermes... J'ai aimé les multiples spots que l'on règle à sa convenance, un ventilateur très efficace qui peut tourner toute la nuit sans aucun bruit , ni gêne aucune puisque lui-aussi, on peut le régler aisément (Il remplace très bien la climatisation que je préfère couper quand je suis couchée).
Et quelle salle de bain ! Une douche que l'on peut utiliser de plusieurs façons, une baignoire avec des mitigeurs bien réglés, des peignoirs de bain, des pantoufles, tous les produits de toilette qui sentent très bon et n'agressent pas la peau....Nous avions même un balcon avec table et chaises où nous aurions pu dîner si nous l'avions souhaité.
Le calme règne dans cette très élégante demeure de style colonial où nous nous sommes sentis comme des rois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2012

Enfin un bel hôtel à la hauteur de ses prétentions. Nous avons fait 7 hôtels en 10 jours au cours de notre périple et celui-ci est de loin le meilleur. Et pourtant pas le plus cher.
Une ambiance très feutrée et zen, une décoration élégante dans un style colonial, un personnel très gentil et souriant, une chambre élégante elle aussi et très confortable, une literie ENFIN confortable !!!! Oui, cet hôtel a répondu à toutes nos attentes et ça fait un bien fou, car au SRI LANKA l'hôtellerie est quelques fois très chère par rapport à la qualité.
Ici il n'en est rien, tout est parfait, jusqu'au petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012 par mobile

super hotel a taille humaine en fait une ancienne demeure coloniale
Tres bon accueil
Nous etions les seuls clients de l'HOTEL donc c'etait royal
Chambre tres belle et decoree avec gout
Piscine superbe

Bref : a recommander

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 2 août 2012

Cette maison d'hôte est un peu éloignée de Galle au sommet d'une colline et pas facile à trouver. Mais une fois sur place, on entre dans une superbe ancienne demeure portugaise. Décoration mêlant modernité et meubles anciens. Chambre très grande joliment décorée, immense salle de bain. Piscine en contrebas de l'hôtel, très grande et agréable. Personnel attentionné. Le manager Christopher est particulièrement agréable avec les hôtes, serviable et attentionné. Les repas sont bons et très copieux. Une adresse à recommander pour passer quelques jours à Galle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Galle ou ses environs
Jetwing Lighthouse
N° 9 sur 23 à Galle
Aditya
Aditya
N° 1 sur 27 à Hikkaduwa

Vous connaissez Tamarind Hill by Asia Leisure ?

Informations supplémentaires concernant Tamarind Hill by Asia Leisure

Adresse: No 288 Galle Road | Dadella, Galle 80000, Sri Lanka (Anciennement Tamarind Hill)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Galle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Galle
N°1 des hôtels de luxe à Galle
N°1 des hôtels romantiques à Galle
N°1 des hôtels familiaux à Galle
Catégorie de prix : 94€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tamarind Hill by Asia Leisure 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Hill by Asia Leisure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Hill Hotel Galle