“Très bonne cuisine, ambiance agréable”

Pedlar's Inn Cafe
Classé n° 9 sur 146 Restaurants à Galle
Cuisines : Italienne, Fruits de mer & Poisson, Sri lankaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 février 2013

Tant sur la terrasse côté rue que dans le patio en arrière, l'ambiance est sympathique et détendue dans ce très bon café de Galle. Les plats sont excellents et différents de ce que nous avons pu goûter au Sri Lanka.

Avis publié : 6 février 2013

nous y sommes allés à deux reprises lors de notre sejour à GALLE. Vraiment une trés bonne adresse autant pour la nourriture que pour l'acceuil. Nous vous recommandons le petit jardin juste derriere l'espace bijouterie (et oui, des bijoux il y en a de partout dans cette ville)
Le personnel est tres smpathique et les prix ne sont pas plus élevés que d'autres restaurant.
Nous vous conseillons le poisson à la sauce avocat, hummmmmm, excellent.

Merci claude et beatr... G
Avis publié : 19 septembre 2012

Le Pedlar est un peu plus cher (plats à 800 Rps environ) que d'autres restaurants à Galle mais il faut avouer que la nourriture y est excellente et que le service est très professionnel, rapide et courtois. L'atmosphère est sereine. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Mention spéciale aux pâtes et au brownie.

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons juste pris des sandwiches dans ce charmant café. Sanswich servi avec une petite salade et des frites. Accueil sympathique. Prix modestes. Bonne adresse pour un déjeuner léger ou un en-cas dans la vieille ville de Galle.

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Les idées sont bonnes mais la cuisine fade après seulement 2 semaines de cuisine locale.

Quant aux prix, comment justifier 2000rps pour une cuisine simple avec 1 plat par personne (2 pers en tout) et une bouteille d'eau de 50rps facturée 100rps?

Vous trouverez nettement mieux pas bien loin...

Bon appétit!

Les voyageurs ayant consulté Pedlar's Inn Cafe ont aussi consulté

Galle, Galle District
Galle, Galle District

Vous connaissez Pedlar's Inn Cafe ?