Fort Inn Guest House
Amangalla(Galle)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2012

Accueil parfait dans cette Guest House où les propriétaires, un jeune couple, sont des gens charmants, très accueillants et souriant. L'hôtel est situé idéalement dans le fort de Galle. De notre chambre nous avions une vue sur les toits de la ville et il y a même une petite terrasse au dernier étage. La maison a pas mal de caractère mais l'escalier est un peu petit pour passer avec son sac de voyage. Petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande sans hésiter!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle guesthouse, tenue par une famille adorable.
Très belle chambre, bien tenue et propre, petit coin salon, douche très propre, avec eau chaude.
Petit déjeuner excellent. Accès internet. Seul petit bémol : le matelas un peu trop mou ...
Très calme, et le meilleur accueil que nous ayons trouvé au sri lanka.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé 2 nuits avec nos amis dans cette charmante maison au coeur de Galle. La famille est d'une extrème gentillesse. Les chambres sont propres et les repas très bon. La situation est idéal, au coeur de Galle et tout proche des ramparts.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Nous sommes restées 8 jours dans cette Guest House située dans le fort de Galle.
accueil super, le personnel et son propriétaire sont charmants, toujours prêts à vous aider et à satisfaire vos désirs.
Les chambres du haut sont spacieuses, très propres avec climatisation et une salle de bain très clean. et tout cela pour un prix modique
Le petit déjeuner est génial et les plats pour déjeuner ou diner plus que correct.
Nous la recommandons vivement.
De plus le quartier du fort est le plus agréable de Galle :bars dans hotels, restaurants, boutiques et des tuk tuks pour vous déplacer où vous voulez.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

un acceuil tres chaleureux . La proprietaire adorable est aux petits soins pour vous . Les chambres sont impeccables avec du charme et la salle de baim spacieuse , fonctionnelle avec de l eau chaude . On se sent comme à la maison et en plus c est pas cher .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo