“Bien situé, chambre calme”
Avis sur Frangipani Motel

Frangipani Motel
N° 70 sur 126 B&B et auberges à Galle
Montréal, Canada
“Bien situé, chambre calme”
Avis écrit le 9 mars 2014

N'ayant pas réservé, nous sommes arrivés par hasard et il restait deux chambres disponibles.
Grand lit confortable avec moustiquaire, salle de bain propre avec eau chaude.
Accueil sympathique et l'endroit est très bien situé dans le Fort.
Attention, si vous commandez un rice&curry, il risque d'être pas mal épicé, il faut préciser vos goûts au moment de la commande.
Renseignements pour les transports efficaces et fiables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Negombo, Sri Lanka
Avis écrit le 19 novembre 2013

le pire accueil que nous ayons jamais eu au Sri Lanka...de grands sourire au moment de payer et après plus rien... du grand n'importe quoi! c'est une belle arnaque!!! Je pense qu'il a beaucoup d'endroits qui méritent d'être connus au Sri Lanka mais pas celui-la!!!!

bon voyage a tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galle

Cholet, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Pour y avoir dormi pendant 2 nuits je vous conseille cet hôtel. C'est une très belle maison avec plusieurs chambres. La notre était correct et avec clim. Nous avons payé 3500 roupis/nuit.
Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Les réservations par téléphone sont sérieuses ce qui est rare ! La décoration est plutôt d'un kitch assez laid, mais pourquoi pas si vous aimez les rideaux avec Mickey ! Les petits déjeuners dans le jardin sont très agréables et sympathiques. L'emplacement est idéal dans le vieux fort.
Le seul bémol : ne prenez pas la chambre du rez de chaussée dans la grande maison, elle est extrêmement sombre et infestée de moustiques, et donc assez chère pour son prix (4000 Rps).
Du reste, la famille est sympathique et honnête. C'est plutôt une bonne adresse !

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 21 janvier 2013

Certes, ce n'est pas un palace, mais cette pension s'avère bien pratique et bien agréable pour passer une journée tranquille à Galle.
Nous y avons passé deux nuits en janvier. Nous avions téléphoné (car c'est recommandé par les guides, et donc souvent plein).
C'est idéalement situé, au coeur de la citadelle.
Notre chambre, au premier étage de l'annexe, était un poil petite, mais propre, bien fichue (clim, ventilo, moustiquaire), la télé fonctionnait, et la douche était chaude avec la pression (!). Et nous avions des communs assez agréables (hall, petit balcon...).
Le petit déjeuner était bien. La famille était très sympa. La rue est calme le soir.
Bref, c'est exactement ce qu'on attend d'une pension, au prix d'une pension (et pas d'augmentation en haute saison).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 26 août 2012

Confortable, d'un excellent rapport qualite-prix (pas toujours evident au Sri Lanka). Ambiance guesthouse reelle, avec de bons conseils et des discussions sympathiques avec une famille aux petits soins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva
Avis écrit le 18 juillet 2012

Au centre de la vieille ville de Galle, cet hotel comprend 9 chambres. Nous avons ete dans la numero 1 qui se trouve sur le toit avec une grande terrasse. La chambre en question est propre et confortable! La famille est chaleureuse et nous sommes content dans notre sejour.

Le tour des places a voir dans les environs peut etre fait en jour depuis l hotel en tuktuk ce qui est pratique et tres correct au niveau des prix (2000 RS).

Merci a nos hotes!

Leslie & Quentin