94 $US
Deco On 44(Galle)
100 $US
98 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Fort Inn Guest House(Galle)(Bonne affaire !)
21 $US
20 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 24 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Upper Dickson(Galle)(Bonne affaire !)
92 $US
53 $US
71 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
213 $US
174 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 août 2014

Bien situé dans la vielle ville. Les chambres sont différentes les unes des autres. Il y a deux maisons de chaque côté de la rue. L'une ancienne, avec le charme des maisons d'antan, mais aussi avec des chambres très petites: c'est là que l'on a dormi la première nuit. Comme nous n'avions pas apprécié notre première nuit, la propriétaire nous a proposé une chambre dans l'autre maison ( plus moderne , décor Bollywood). Nous avions une chambre très spacieuse sur le toit avec une grande terrace.
L'ensemble est plutôt bien entretenu ( maison familiale), et l'accueil sympathique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Les plus: l'endroit
La maison est grande, bien décoré et situé à l’intérieur du fort. Les chambres sont propres et bien aménagées et de standing légèrement variés (A/C, non A/C, balcon, ...). Un joli petit jardin ombragé très agréable où les oiseaux et écureuils font le spectacles. Nous avons payé 2000 roupies pour une chambre sans A/C (après négociation). 2000 c'est le moins cher que nous ayons vu à Galle.
Les moins: l'accueil
De beaux sourires pour nous accueillir sur le pas de la porte mais cela ne dure pas. Même pour avoir des renseignements, ils étaient super froids. De plus, ils ont tenté de nous la faire à l'envers pour nous faire payer plus chère (2000 quand on passe pour avoir des renseignements et 2500 quand on revient pour prendre une chambre 10mn plus tard "désolé, nous venons de louer notre dernière chambre à 2 000") On sent que cette famille ne cherche qu'à faire du business et ça semble marcher. Pas chaleureux pour un sou ou alors s'ils y viennent nous voir avec un large sourire c'est pour tenter de nous vendre une prestation.
Il y a surement des familles plus authentiques et sympathiques à Galle.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, il y a un couloir avec trois chambres. Négociez pour avoir celle au fond qui donne sur une petite cour intérieure. Vous y serez plus au calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

N'ayant pas réservé, nous sommes arrivés par hasard et il restait deux chambres disponibles.
Grand lit confortable avec moustiquaire, salle de bain propre avec eau chaude.
Accueil sympathique et l'endroit est très bien situé dans le Fort.
Attention, si vous commandez un rice&curry, il risque d'être pas mal épicé, il faut préciser vos goûts au moment de la commande.
Renseignements pour les transports efficaces et fiables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

le pire accueil que nous ayons jamais eu au Sri Lanka...de grands sourire au moment de payer et après plus rien... du grand n'importe quoi! c'est une belle arnaque!!! Je pense qu'il a beaucoup d'endroits qui méritent d'être connus au Sri Lanka mais pas celui-la!!!!

bon voyage a tous!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Pour y avoir dormi pendant 2 nuits je vous conseille cet hôtel. C'est une très belle maison avec plusieurs chambres. La notre était correct et avec clim. Nous avons payé 3500 roupis/nuit.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2013