“Bien situé accueil quelconque”
Avis sur Frangipani Motel

Frangipani Motel
N° 71 sur 125 B&B et auberges à Galle
Sassenage, France
“Bien situé accueil quelconque”
Avis écrit le 17 août 2014

Chambre bien située et calme.
Nous avons séjourné une nuit dans "l'annexe". (chambre 8)
literie moyenne.
Chambre bruyante avec un bruit de fond la nuit (peut être la climatisation voisine?)
Accueil quelconque
Sans plus.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de "l'annexe".
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Battic
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bien situé dans la vielle ville. Les chambres sont différentes les unes des autres. Il y a deux maisons de chaque côté de la rue. L'une ancienne, avec le charme des maisons d'antan, mais aussi avec des chambres très petites: c'est là que l'on a dormi la première nuit. Comme nous n'avions pas apprécié notre première nuit, la propriétaire nous a proposé une chambre dans l'autre maison ( plus moderne , décor Bollywood). Nous avions une chambre très spacieuse sur le toit avec une grande terrace.
L'ensemble est plutôt bien entretenu ( maison familiale), et l'accueil sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014

Les plus: l'endroit
La maison est grande, bien décoré et situé à l’intérieur du fort. Les chambres sont propres et bien aménagées et de standing légèrement variés (A/C, non A/C, balcon, ...). Un joli petit jardin ombragé très agréable où les oiseaux et écureuils font le spectacles. Nous avons payé 2000 roupies pour une chambre sans A/C (après négociation). 2000 c'est le moins cher que nous ayons vu à Galle.
Les moins: l'accueil
De beaux sourires pour nous accueillir sur le pas de la porte mais cela ne dure pas. Même pour avoir des renseignements, ils étaient super froids. De plus, ils ont tenté de nous la faire à l'envers pour nous faire payer plus chère (2000 quand on passe pour avoir des renseignements et 2500 quand on revient pour prendre une chambre 10mn plus tard "désolé, nous venons de louer notre dernière chambre à 2 000") On sent que cette famille ne cherche qu'à faire du business et ça semble marcher. Pas chaleureux pour un sou ou alors s'ils y viennent nous voir avec un large sourire c'est pour tenter de nous vendre une prestation.
Il y a surement des familles plus authentiques et sympathiques à Galle.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, il y a un couloir avec trois chambres. Négociez pour avoir celle au fond qui donne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

N'ayant pas réservé, nous sommes arrivés par hasard et il restait deux chambres disponibles.
Grand lit confortable avec moustiquaire, salle de bain propre avec eau chaude.
Accueil sympathique et l'endroit est très bien situé dans le Fort.
Attention, si vous commandez un rice&curry, il risque d'être pas mal épicé, il faut préciser vos goûts au moment de la commande.
Renseignements pour les transports efficaces et fiables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Negombo, Sri Lanka
Avis écrit le 19 novembre 2013

le pire accueil que nous ayons jamais eu au Sri Lanka...de grands sourire au moment de payer et après plus rien... du grand n'importe quoi! c'est une belle arnaque!!! Je pense qu'il a beaucoup d'endroits qui méritent d'être connus au Sri Lanka mais pas celui-la!!!!

bon voyage a tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galle

Cholet, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Pour y avoir dormi pendant 2 nuits je vous conseille cet hôtel. C'est une très belle maison avec plusieurs chambres. La notre était correct et avec clim. Nous avons payé 3500 roupis/nuit.
Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Les réservations par téléphone sont sérieuses ce qui est rare ! La décoration est plutôt d'un kitch assez laid, mais pourquoi pas si vous aimez les rideaux avec Mickey ! Les petits déjeuners dans le jardin sont très agréables et sympathiques. L'emplacement est idéal dans le vieux fort.
Le seul bémol : ne prenez pas la chambre du rez de chaussée dans la grande maison, elle est extrêmement sombre et infestée de moustiques, et donc assez chère pour son prix (4000 Rps).
Du reste, la famille est sympathique et honnête. C'est plutôt une bonne adresse !

• Séjour du février 2013