Contrôle des avis
Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

Belle maison avec de beaux volumes tres bien situee dans le fort. Les chambres sont par contre tres chaudes et la clim est tres bruyante et fonctionne mal. Attention aux prix des services proposes, notamment le transfert aeroport en tuk tuk est hors de prix.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Guidé par lonely planet, accueilli avec le sourire, quelle charmante surprise que cette maison coloniale...
Petit dejeuner de geant, plats bien servi et avec gout.
Les chambres impeccables et les hotes, aux petits soins.
Donc c est avec joie que je vous le recommande, pour y etre resté 3 jours.
Petit plus : le frere de la patronne, tuktuk driver, et guide tres sympa, super coins a voir et pas cher. Pareil pour les restos a l exterieur...
Superbe surprise.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2014

Chambre bien située et calme.
Nous avons séjourné une nuit dans "l'annexe". (chambre 8)
literie moyenne.
Chambre bruyante avec un bruit de fond la nuit (peut être la climatisation voisine?)
Accueil quelconque
Sans plus.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de "l'annexe".
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2014

Bien situé dans la vielle ville. Les chambres sont différentes les unes des autres. Il y a deux maisons de chaque côté de la rue. L'une ancienne, avec le charme des maisons d'antan, mais aussi avec des chambres très petites: c'est là que l'on a dormi la première nuit. Comme nous n'avions pas apprécié notre première nuit, la propriétaire nous a proposé une chambre dans l'autre maison ( plus moderne , décor Bollywood). Nous avions une chambre très spacieuse sur le toit avec une grande terrace.
L'ensemble est plutôt bien entretenu ( maison familiale), et l'accueil sympathique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2014

Les plus: l'endroit
La maison est grande, bien décoré et situé à l’intérieur du fort. Les chambres sont propres et bien aménagées et de standing légèrement variés (A/C, non A/C, balcon, ...). Un joli petit jardin ombragé très agréable où les oiseaux et écureuils font le spectacles. Nous avons payé 2000 roupies pour une chambre sans A/C (après négociation). 2000 c'est le moins cher que nous ayons vu à Galle.
Les moins: l'accueil
De beaux sourires pour nous accueillir sur le pas de la porte mais cela ne dure pas. Même pour avoir des renseignements, ils étaient super froids. De plus, ils ont tenté de nous la faire à l'envers pour nous faire payer plus chère (2000 quand on passe pour avoir des renseignements et 2500 quand on revient pour prendre une chambre 10mn plus tard "désolé, nous venons de louer notre dernière chambre à 2 000") On sent que cette famille ne cherche qu'à faire du business et ça semble marcher. Pas chaleureux pour un sou ou alors s'ils y viennent nous voir avec un large sourire c'est pour tenter de nous vendre une prestation.
Il y a surement des familles plus authentiques et sympathiques à Galle.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, il y a un couloir avec trois chambres. Négociez pour avoir celle au fond qui donne sur une petite cour intérieure. Vous y serez plus au calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple