Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Peu de choix d hôtel pour dormir en centre. Donc on part sur le frangipani motel avec la possibilité de réserver en ligne avant notre arrivée. C était plutôt rassurant mais nous aurions dû tenter de trouver sur place car cela nous a été proposé dans la rue-(après reste à visiter la chambre ...)
Le prix affiché et plus élevé qu il y paraît. Et oui sur le prix affiché il faut appliquer une taxe d environ 33%. Première fois en 2 semaines que la taxe est supérieure à 11% ... ce qui fait immédiatement monter le prix de la chambre qui était plutôt très moyenne.
Draps tachés par endroit mais propre. Dans la salle de bains, tablette, verre en plastique - limite moisi. La moustiquaire avait bien vécue.
Après la chambre était calme et literie correcte.
Pas de petit déjeuner malgré le prix !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2017

Bonne adresse ,chambre chère, l’Hôtel possédé aussi un guest house juste en face a l’Hôtel mais ne prenez surtout pas la chambre en bas pas de fenêtre très humide et hors de prix par rapport a la qualité. Propriétaires gentille mais trop attaché a l'argent

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Franchement, pour moins de 40€, difficile de faire la fine bouche. Nous avons réservé une nuit, non pas pour dormir, mais parce que notre vol était à 2h du matin. A recommander dans ce cas de figure. .

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Accueil inexistant, pas le moindre bonjour, aucune information relative au petit déjeuner.
Chambre miteuse (carreau cassé, chauffe eau des années 60, pas de draps dans le lit, drap housse troué, moustiquaire trouée, pas de table de chevet, sdb sale et d'un autre temps).
Obligation d'enlever les chaussures pour entrer et circuler dans l'hôtel.
LE PIRE HÔTEL SUR NOS 12 JOURS AU SRI LANKA.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016

+Je vous conseille la chambre dans la maison en face , de l'autre côté de la rue au dernier étage,jolie terrasse, grand lit avec moustiquaire grande chambre, très propre.
-le petit déjeuner moyen par rapport au prix

Séjour en : novembre 2016