Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (273)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
273 résultats
Note attribuée
63
106
58
29
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
106
58
29
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 273
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Pour pouvoir visiter le fort de Galle, cet hôtel est idéalement bien placé !
L'accueil est sympathique (après avoir cherché sur un cahier pendant 1/2 heure notre réservation!). La chambre et la salle de bains sont propres ( seul bémol : le drap est en 90 pour un lit de 140....donc très juste pour 2). Pour le petit déjeuner, soyez patients car une attente de 20 bonnes minutes pour le préparer est nécessaire mais il est copieux : toasts avec beurre , œuf au plat , café , thé, lait vous sont proposés et le tout avec l'agréable sourire sri lankais. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation dans le fort près de tout: visites et restos alentours .

Séjour en : avril 2017
Merci anne c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2017

Accueil tres moyen , rare au Sri Lanka .
Vaste chambre sombre , le chauffe eau ne marchait pas , une lampe non plus mais on nous a demande le nombre de nuits de notre sejour et vu que nous ne sejournions qu'une nuit, rien n'a été fait.
Lenteur du service pour le petit déjeuner et il n'y avait que 3 tables occupées ...
Une fois de plus pas de CB acceptée !

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LYSPHI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Peu de choix d hôtel pour dormir en centre. Donc on part sur le frangipani motel avec la possibilité de réserver en ligne avant notre arrivée. C était plutôt rassurant mais nous aurions dû tenter de trouver sur place car cela nous a été proposé dans la rue-(après reste à visiter la chambre ...)
Le prix affiché et plus élevé qu il y paraît. Et oui sur le prix affiché il faut appliquer une taxe d environ 33%. Première fois en 2 semaines que la taxe est supérieure à 11% ... ce qui fait immédiatement monter le prix de la chambre qui était plutôt très moyenne.
Draps tachés par endroit mais propre. Dans la salle de bains, tablette, verre en plastique - limite moisi. La moustiquaire avait bien vécue.
Après la chambre était calme et literie correcte.
Pas de petit déjeuner malgré le prix !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Lisra_82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2017

Bonne adresse ,chambre chère, l’Hôtel possédé aussi un guest house juste en face a l’Hôtel mais ne prenez surtout pas la chambre en bas pas de fenêtre très humide et hors de prix par rapport a la qualité. Propriétaires gentille mais trop attaché a l'argent

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci mila978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Franchement, pour moins de 40€, difficile de faire la fine bouche. Nous avons réservé une nuit, non pas pour dormir, mais parce que notre vol était à 2h du matin. A recommander dans ce cas de figure. .

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Merci JUPITER21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis