“excellent”

N° 8 sur 24 Hôtels à Galle
paris
“excellent”
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Jetwing, debut Mars. L'acceuil est formidable. Les equipes adorables et a votre service. faisant tout pour vous aider et vous mettre a l'aise. L'hotel est extremement agreable, plein de charme. La vue sur la mer est fabuleuse.
Nous avons fait un suprise d'Anniversaire, ils avaient fait preparer un gateau au chocolat, et l'equipe est venue chanter happy birthday.
L'hotel n'ayant que 8 chambres, on se sent comme a "la maison". C'est vraiment un lieu magique. Nous y serions bien rester 10 jours de plus..etions tres triste a notre départ.
les petits dejeuner sont gargantuesque et delicieux, la cuisine excellente...
C'est vraiment un hotel que nous recommandons tres chaudement, pour ne pas dire quasi incontournable sur Thalpe.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Condé-sur-l'Escaut, France
Avis écrit le 26 février 2013

Nous venond de passer 7 jours a l'era beach du 18 au 25 fevrier 2013 ( période idéale pour le sri lanka ).Accueil exceptionnel:A peine arrivé , on vous offre le verre de bienvenue ainsi qu'une serviette chaude et parfumée pour vous rafraichir le visage.Destination la chambre ( Sea view 1), ou vous trouverez un endroit spacieux , une literie impeccable et confortable ( moi qui est des problèmes de dos , j'ai super bien dormi durant cette semaine ), correctement insonorisé et qui vous donne un accès sur un gigantesque balcon avec vue exceptionnelle sur la piscine et la mer.La salle de bain est très propre , correctement rempli de produits de bain.
Nos valises nous sont apportées , et nous allons a la piscine , rempli a l'eau de mer ..spacieuse et qui va de 90 cm à 1,8 mètre , ce qui est bien pratique pour les enfants.Le staff vous apporte serviettes de bain directement à votre sortie de l'eau.Nous allons au bar ...prix correct dans l'ensemble et carte convenable.Arrivons au point fort du lieu, la restauration..que dire d'autres qu'exceptionnel...du petit dejeuner jusqu'au repas du soir , c'est surprise sur surprise..un festival de couleurs d'odeurs et de goûts..un chef digne des grands restaurants français et un service parfait...Si vous désirez aller au sri lanka , je vous le recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné au Jetwing Era Beach durant quelques jours en février et y avons passé des moments inoubliables.

L'établissement dispose de seulement 8 chambres superbes, offrant ainsi une réelle intimité. Vue superbe sur la piscine et la mer, décoration réalisée avec goût, et surtout une grande gentillesse et disponibilité du personnel (un grand merci à M. ROSHNA et à son équipe!). Idéal si l'on souhaite prendre son temps et être proche de Galle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Galle ou ses environs
Jetwing Lighthouse
N° 9 sur 31 à Unawatuna
The Fortress
The Fortress
N° 1 sur 5 à Koggala

Vous connaissez Era Beach by Jetwing ?

Informations supplémentaires concernant Era Beach by Jetwing

Établissement : Era Beach by Jetwing
Adresse: 834 Galle Road, Talpe, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Galle
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Galle
N°7 des hôtels de luxe à Galle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Era Beach by Jetwing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Era Beach by Jetwing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Era Beach Hotel Galle