“excellent” 5 5 étoiles

N° 23 sur 55 Hôtels à Galle
paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Jetwing, debut Mars. L'acceuil est formidable. Les equipes adorables et a votre service. faisant tout pour vous aider et vous mettre a l'aise. L'hotel est extremement agreable, plein de charme. La vue sur la mer est fabuleuse.
Nous avons fait un suprise d'Anniversaire, ils avaient fait preparer un gateau au chocolat, et l'equipe est venue chanter happy birthday.
L'hotel n'ayant que 8 chambres, on se sent comme a "la maison". C'est vraiment un lieu magique. Nous y serions bien rester 10 jours de plus..etions tres triste a notre départ.
les petits dejeuner sont gargantuesque et delicieux, la cuisine excellente...
C'est vraiment un hotel que nous recommandons tres chaudement, pour ne pas dire quasi incontournable sur Thalpe.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Condé-sur-l'Escaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous venond de passer 7 jours a l'era beach du 18 au 25 fevrier 2013 ( période idéale pour le sri lanka ).Accueil exceptionnel:A peine arrivé , on vous offre le verre de bienvenue ainsi qu'une serviette chaude et parfumée pour vous rafraichir le visage.Destination la chambre ( Sea view 1), ou vous trouverez un endroit spacieux , une literie impeccable et confortable ( moi qui est des problèmes de dos , j'ai super bien dormi durant cette semaine ), correctement insonorisé et qui vous donne un accès sur un gigantesque balcon avec vue exceptionnelle sur la piscine et la mer.La salle de bain est très propre , correctement rempli de produits de bain.
Nos valises nous sont apportées , et nous allons a la piscine , rempli a l'eau de mer ..spacieuse et qui va de 90 cm à 1,8 mètre , ce qui est bien pratique pour les enfants.Le staff vous apporte serviettes de bain directement à votre sortie de l'eau.Nous allons au bar ...prix correct dans l'ensemble et carte convenable.Arrivons au point fort du lieu, la restauration..que dire d'autres qu'exceptionnel...du petit dejeuner jusqu'au repas du soir , c'est surprise sur surprise..un festival de couleurs d'odeurs et de goûts..un chef digne des grands restaurants français et un service parfait...Si vous désirez aller au sri lanka , je vous le recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné au Jetwing Era Beach durant quelques jours en février et y avons passé des moments inoubliables.

L'établissement dispose de seulement 8 chambres superbes, offrant ainsi une réelle intimité. Vue superbe sur la piscine et la mer, décoration réalisée avec goût, et surtout une grande gentillesse et disponibilité du personnel (un grand merci à M. ROSHNA et à son équipe!). Idéal si l'on souhaite prendre son temps et être proche de Galle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux