“Très bonne adresse!”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

Passage a plusieurs reprise dans ce petit restaurant du fort de galle. Tout simplement la meilleure adresse si l'on cherche a sortir des restaurants trop occidentalisés. La carte y est grande, mais je recommande surtout les plats locaux, servis et préparés par la propriétaire, dans un cadre toujours très chaleureux!
Très souriante et aimable!!

Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes allés nous faire une idée sur la restauration d'Anura à Galle avec un curry et une pizza (soi disant les meilleures de Galle!).
Four rire assuré : sur le rice and curry : tout bonnement plat et peu developpé (rice and curry à 3 plats et sans caractère). Franchement j'en ai mangé de meilleurs dans les guesthouses où j'ai séjourné. Quand à la pizza : non ce n'est pas une pizza : copieuse garniture mais pâte épaisse. Donc pas la peine de s'épancher et de recommander ce restaurant.
Franchement la nourriture n'est pas terrible à Galle et l'hébergement est trop cher dans le Fort.
En plus on sert les bières dans des chopes pleines sans bouteille car on n'a pas la licence. Très habituel au Sri Lanka où on veut montrer que l'alcool n'est pas présent alors qu'il est distribué sous le manteau!!!!!

Avis publié : 7 août 2013

Pas exceptionnel, et l'état général de l'établissement laisse à désirer !
On attend longtemps avant d'être servi, les plats et couverts ne sont pas propres.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Un lieu sympathique mais la cuisine n'est pas excellente... J'ai commandé des noodles qui sont sur la carte... Elles étaient horribles et contenaient des saucisses de Strasbourg. Un temps de service de 40mn pour une salade et des noodles. Sans plus.

Avis publié : 25 janvier 2013

ca ne paye pas de mine,mais il y fait frais sous le ventilateur,on y mange de tout,pour pas cher et ils ont meme des expresso!
une bonne petite adresse

Les voyageurs ayant consulté Anura's Restaurant ont aussi consulté

Galle, Galle District

Vous connaissez Anura's Restaurant ?