“Très bon rapport qualité-prix: très jolie chambre, propre et confortable; personnel accueillant.”

et 1 autre site !
Thenu Rest Guest House
N° 56 sur 126 B&B et auberges à Galle
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard en arrivant à Galle, et n'avons pas regretté notre choix! Certes, les prix ne sont pas affichés (et sont donc un peu à la tête du client), mais après négociation nous avons eu la chambre à 14 euros la nuit, taxes incluses. La chambre, et l'hôtel en général, sont très bien tenus, avec une déco coquette, du linge propre, de l'eau chaude... avec en plus une sorte de terrasse surplombant la vieille ville. Après de nombreuses déceptions sur les chambres que nous avons eues pendant le voyage, nous avons eu dans cet hôtel le sentiment de payer le juste prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2011

Situé dans le fort, cet hôtel est confortable: wifi au rdc, jolie salle d'eau ce qui est assez rare pour être souligné avec eau chaude! Lit confortable, vrai lit double, ventilateur, moustiquaire et clim si souhaité. Très bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Chambre chez l habitante, qui parle français, et qui est accueillante. Petite rue au calme, charmant jardin pour prendre le bon petit dej. pensez a acheter un adaptateur local (2 pics et 1 pic plus gros et rond au dessus), car celui universel ne convient pas

• Séjour du août 2011