“a recommander +++”

Seagreen Guesthouse
N° 4 sur 152 B&B et auberges à Galle
Avis publié : 27 octobre 2013

chambre nickel, emplacement idéal.... et surtout hospitalité et disponibilté des propriétaires absolument parfaite... Ils sont très disponibles, donnent de très bons conseils, à l'écoute des difficultés que vous rencontrez et feront absolument tout pour vous aider...
Nous avons eus quelques soucis de santé en arrivant à Galles, et ils nous ont été d'une aide précieuse.
bref, cette guesthouse aura été pour nous l'une des plus sympathique de tout le sri-lanka, a recommander vraiment sans modération !!!
PS: par contre, j'encouragerais les gans à ne pas y aller en bus, les chauffeurs conduisant vraiment n'importe comment au sri lanka, extrêmement vite et de manière vraiment dangereuse...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Une guesthouse avec beaucoup de charmes: les chambres ne se ressemblent évidemment pas donc si vous avez le choix demandez en une avec vue ou celle du dernier étage. La terrasse en haut du bâtiment est agréable et dispose d'une très jolie vue. L'hôtel est très bien situé dans le quartier du fort de Galle. Les chambres sont propres et le lit confortable. Aman accueille ses hôtes avec naturel et sincère gentillesse et est plein de bons conseils. Il est vrai que les prix des transports sont un peu majorés si vous passez par la guesthouse. Dans la chambre vous trouverez un livret d'accueil avec des informations utiles. Seul bémol et nous ne sommes peut-être pas tombés au bon moment mais la maison étant ancienne, nous avons eu un bruit de tuyauterie dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Les chambres sont très propres et bonne literie.
La guesthouse est toute proche du centre du fort et la ballade le long des remparts jusqu'au phare et très agréable.
Possibilité de prendre les petits déjeuner juste à côté de la guesthouse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Située à l'entrée du fort, cette guesthouse nous a charmés tant par son style, que l'incroyable gentillesse de son équipe et notamment de Naman, son gérant.

En synthèse, ce que nous avons particulièrement apprécié :
- La disponibilité permanente de Naman, aussi chaleureux que professionnel, attentif au moindre de vos besoins
- La chambre située sur le toit, qui permet de bénéficier d'une immense terrasse offrant une vue splendide sur les renforts (et leur superbe coucher de soleil animé). Un bonheur également pour faire son yoga le matin !
- Le style général de la guesthouse : décoration moderne et soignée, belles étoffes, hygiène irréprochable
- Les repas juste à côté, chez le frère de Naman et son épouse, tous deux aussi charmants et disposés à ce que vous passiez un bon moment chez eux (leurs pancakes et hoppers du petit-déjeuner sont à se damner)
- La localisation de la guesthouse dans le fort même, ce qui est particulièrement appréciable pour sortir le soir

Nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps à la Seagreen Guesthouse. Il est absolument certain que j'y retournerai si je séjourne une 3ème fois au Sri Lanka.

Astuce pour la chambre : Il existe une autre terrasse pour les autres chambres, mais je conseille vraiment celle située sur l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

N'a pas hesité a nous conseiller la guest house voisine car plus de place.Nous avons dormis à côté. Très bon rapport qualité prix. Repas uniquement pris à seagreen très bon rapport qualité prix aussi. Patron et famille très sympa. Endroit calme à Galles. Ça fait du bien.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Guesthouse charmante bien située et au confort impeccable les propriétaires et personnels sont accueillants et serviables . Bien situé dans le fort de Galle ce qui facilite les déplacements à pied. Nous espérons que Galle gardera son charme et son identitė et que le projet de déplacement de l école proche du Sea Green Guesthouse ne verra pas le jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Cette guest house est une bonne adresse, bien située dans le fort de Galle. Un restaurant attenant dispose d'une belle terrasse, tout comme la guest house. Le personnel est sympa et serviable. Prix d'une nuit avec AC 5000 Rs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple