“Le lieu à changer: pas de rooftop!”

Mama's Galle Fort Roof Cafe
Classé n° 37 sur 136 Restaurants à Galle
Cuisines : Sri lankaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
“Le lieu à changer: pas de rooftop!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Grande déception en arrivant car il n'y a plus de rooftop. Le lieu a changé et à l'étage, il n'y a donc pas de vue sur la ville.
Serveuse adorable.
Cuisine inégale: le rice and curry délicieux mais le noodle au légumes trop poivré et seulement deux légumes (carottes et ?)
Nous commandons un lassi et un jus, la serveuse revient avec deux jus en nous disant qu'il n'y a plus de lassi (pas très pro, elle aurait pu nous proposer autre chose).

• Visité en mars 2014

Prilly, Suisse
“Super resto à découvrir”
Avis écrit le 12 mars 2014

On a adoré ce resto situé sur le toit du bâtiment avec vue sur le phare de Galle et la mosquée.
On y a mangé le rice and curry traditionnel, adapté au palais européen. Un régal!
Un serveur très gentil s'exprime même en français. Et plutôt bien.

Visité en février 2014
“Deception”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Avant-dernier repas au Sri Lanka bien décevant et vraiment au-delà des prix pratiqués dans le pays. Au bout d'une attente non négligeable après avoir commande (mais on est en vacances et il y avait du monde) on essaye de nous dire qu'il n'y avait plus notre Rice and curry sans vraiment nous proposer d'alternative...pour voir les clients d'après en commander avec succès. Explication brève du serveur: le cuisinier en avait refait. Le biryani était plus que quelconque. Pour la première fois dans ce pays j'ai trouvé l'addition salée.

• Visité en juillet 2013
Olonne-sur-Mer, France
“une vue imprenable sur les toits de Galle..”
Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe terrasse ou l'on prend son repas avec une vue imprenable sur les toits de Galle et plus loin encore..Le curry végétarien était excellent et très copieux. Le staff souriant et adorable fait le maximum pour que ce moment de repas soit un vrai moment de plaisir! Un très bon rapport qualité prix pour ce type de lieu très touristique..

• Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“superbe”
Avis écrit le 2 mars 2013

La terrasse est magnifique, la nourriture est au top et il faut rencontrer le patron, c'est un homme qui gagne à être connu sous ses abords un peu rude, qu'une façade, il est charmant.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mama's Galle Fort Roof Cafe ont aussi consulté

Galle, Galle District
Galle, Galle District

Vous connaissez Mama's Galle Fort Roof Cafe ?