“choquant” 2 5 étoiles

50 Leyn Baan Street, Galle, Sri Lanka   |
N° 137 sur 222 chambres d'hôtes à Galle
“choquant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Comme tout le monde j'ai pus voir les message positif sur cette établissement... problème....j' y ai dormit !
Voilà le retour de cette experience (jamais vus sa en Asie).
Le gérant présent ce mois de mars 2014 est aussi hallucinant que le gamin qui s'occupe de l'acceuil !
Lors de mon petit déjeuner (seul, puisque l'établissement était fréquenté que par 2 autres personnes) le gérant dormait dans un fauteuil donnant sur la reception est la zone de restauration, cela ne l'à pas empecher de roter plusieur fois ainsi que de "poussez" des gaz....horrible situation, surtout lors d'un petit dej...
Quand au gamin de l'entrée, un zombie partageant sont temps entre l'internet de l'ordi lorsqu'il est à la r2ception ou sont telephone quand il est allonger sur la banquette en cuir à l'entree.
Enfin les chambres...Très mal entretenus, les salle de bain parfois misérables est dangereuse (fil electrique dénudé coté douche), pente d'écoulement non pas vers la douche mais coté toilette (en gros il vaut mieu allez au toillete avant sinon vous remetter vos pied dans l'eau stagnante), salle d'eau extremement étroite (le toilette se trouve sous l'espace réservé au lavabo...donc petit zouk pour s'asseoir), chambre sale, oreiller sentant une tres vielle humidité acide (en esperant que se soit pas autres chose...), enfin à savoir la facade type coloniale est tres jolie...MAIS les fenetre des chambres elle donne pratiquement toute sur le couloir qui donne accés au différente chambre et non sur l'exterieure, resultat obliger d'avoir les rideaux tiré est fenetres fermer des que vous occuper la chambre.
Enfin pour ceux qui le désire je disposent de photos sur cette établissement qui prouvent mes dires.
Le seul point positif : le Groom qui est très gentil, est qui apparement, est le seul à connaitre vraiment sont métier !!!
Enfin pour terminer, je me suis retrouver bloquer la 1ere nuit plus de 3h dehors puisque le gerant avait fermé les porte à clefs (frapper tres fort à la porte, est sonnete de l'établissement ne changeant rien), ayant fait le tour des hotels aux abords, l'un deux disposé du tel port perso du gérant, le personnel de l'autre hotel m'ayant accompagner il fut consterner tout comme moi de voir que le gérant était tout simplement en train de faire une soirée bien alcoolisé dans une piece situé à peine a 10metre derriere la porte de l'établissement) !!!
PS: J'ai voyager plus 1 mois dans tout leSri lanka (tres souvent hors zones touristique), avec petit budget donc pas difficile, ayant même dormit dans la jungles et bord de mer dans le nords est dans hamac spéciale jungle autant que dans les hotel du sud tres touristique...donc mon témoignage ci dessus est écrit avec recul est expérience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Galle, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Etablissement bien placé a quelques pas des remparts et dans une rue tres plaisante
Les chambres sont agreables et bien tenues avec ou sans a/c au choix; les plus cheres ont meme un frigo.
Bonne nourriture, petit dejeuner copieux et varié.
Nous y avons séjourné 3 nuits sans aucun regret.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults