“N'y aller pas”

New Old Dutch House
N° 80 sur 117 B&B et auberges à Galle
“N'y aller pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Notre expérience dans cet hôtel a été très désagréable

Le wifi ne fonctionne que dans les parties communes

Il ets sencé y avoir la tv par satellite. EN réalité la réception est assez mauvaise et si vous souhaitez changer de chaine vous devez vous rendre dans la partie commune pour demander au réceptionniste de changer pour vous.
Aussi si vous changer de chaine, toutes les chambres changent de chaine.
EN gro sil n'y a qu'un seul décodeur pour tout l'hôtel nous trouvons donc qu'il est légèrement abusé de dire que toutes les chambres disposent de ce service

Nous avons fait remarqué cela au personnel de l'hôtel qui n'a pas du tout eu à coeur d'être arrangeant ou commercial,

Certaines chambres sont effectivement belles mais c'est loin d'être le cas de l'ensemble.

Nous avons eu droit à une mini chambre, clairement assez grande pour une seule personne qu'ils vendent comme une chambre double

Evitez cet hôtel, vous payez pour un service que vous n'avez pas (wifi, tv), les chambres (pour certaines) sont vétustes et le personnel n'est pas sympathique

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles du rez de chaussez, ni la première de l'étage. Visiblement il n'y a que l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vilefranche sur Saone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit au New Old Dutch House en descendant vers les plages. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bain. L' hôtel possède une cour intérieure assez sympathique où vous pourrez vous relaxer dans le calme. Le service est irréprochable et le personnel à l'écoute. Le prix correspond évidemment à sa situation à l'intérieur du Fort hollandais mais reste très correct si l'on compare avec ceux pratiqués en France. Seul bémol, la proximité de différents temples ( bouddiste, église, mosquée ) peut créer, certains jours, quelques désagréments sonores nocturnes pour ceux qui n'ont pas l'habitude.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Un hôtel hors de prix pour le service même si il est bien situé dans le vieux Galle et que les chambres ont du cachet. Les lits sont très petits et pour l'un des deux lits (chambre familiale) le matelas était tellement fin que le matin nous avions les hanches égratignées sur les planches du sommier. Il est sans aucun doute possible de trouver un meilleur rapport qualité prix à Galle !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galle

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai contacté cet hôtel afin de réserver une nuit pour 3 personnes. Le prix qui m'a été annoncé était supérieur à ce que je souhaitais mettre.

Le gérant m'a demandé combien je souhaitais dépensé et m'a ensuite proposé un prix plus acceptable. Sans réelle alternative dans cette ville très prisée, j'ai accepté son offre.
Quelle ne fût pas ma surprise quand au moment de payer la note, j'apprenais qu'il fallait rajouter à ce prix 10% de taxes... ce qui me ramenait au prix initialement annoncé !

En dépit de ma demande, impossible de joindre le patron afin de régler ce conflit ! (je doute même que les employés aient réellement essayer de l'appeler)
J'ai donc du m'incliner, promettant toutefois de prévenir les autres touristes de cette pratique jamais vue ailleurs et bien mal venue vis-à-vis de touristes étrangers ne connaissant les règles de taxe du pays...
Bref, établissement à éviter ! L'état des chambres et l'accueil ne compensant pas cette note trop salée !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Attention aux reservations dans cet hotel :
Nous avions fait une reservation à l'hotel new old dutch house. En arrivant on nous a dit qu'ils nous transfere dans un autre hotel dans Galle, ils nous accompagne et nous nous retrouvons dans un hotel miteux qui ne vaut pas du tout le prix de la chambre. Je demande à parler au Manager, rien à faire, celui ci pretend que cela avait été précisé lors de la resa par téléphone ce qui est un mensonge éhonté.
Heureusement nous sommes arrivés dans l'après midi et nous avions le temps de trouver un autre hotel. Il semblerait qu'il est frequent qu'ils fassent cela. L'autre hotel appartient au meme propriétaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Si vous aimez les petites chambres, les tout petits lits (180x120cm), des serviettes dégueulasses, un accueil sans sourire (ultra rare au Sri Lanka), et partager votre salle de bain avec tous vos voisins de palier alors venez, sinon FUYEZ !

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Ce lieux est bien situé et les employés sont adorables.
si vous arrivez avec le sourire et que vous négociez un peu vous serez comblé.
Le petit déjeuné est compris dans les prestations.
Pour les backpackers idéal si vous savez négociez.

internet et service impécable

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo