Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Bien situé dans le fort. Pratique. Chambre plutot propre, eau chaude, prix raisonnable. Par contre: accueil zéro, pas de petit dejeuner, pas de wifi,pas de sourires...il s agit plus d une chambre que d une guesthouse. Ne rien attendre des proprios...

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Difficile de trouver une chambre abordable dans le Fort (la zone la plus intéressante à visiter à Galle). Les chambres se situent à l'étage d'une boutique de bijoux. Chambres basiques mais suffisant pour une nuit. Ventilo au plafond + clim si besoin. TTC nous en avons eu pour une vingtaine d'euros.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Endroit discret nous devons passer a travers la boutique de bijoux pour s'y rendre. Chambre confortable assez grande avec ac. Situer dans la ville fortifié bien comme endroit pour le.prix correct comparer à d'autre place. Endroit respectable. Gens souriant.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix.
Le patron est super sympa, vous donnera de bons conseils.
Les chambres sont propres et spacieuses. On a d'ailleurs été upgraded car il n'y avait pas trop de monde dans l'établissement.
Ne sert pas de déjeuner mais nous recommande qques adresses.
Nous recommandons cette guesthouse très sympa!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2013

Voila une petite maison d'une propreté étincelante, des propriétaires charmants et discrets.
On y a passé un séjour reposant au coeur de la vieille ville de Galle qui a beaucoup de charme.
La chambre est simple, propre, fonctionnelle, confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple