“pratique dans le centre”
Avis sur Deco On 44

Deco On 44
N° 5 sur 23 Hôtels à Galle
Avis publié: 15 février 2014

Petit hotel sympa dans le centre de Galle Qui vient d'etre refait. A mon gout une décoration art déco un peu surfaite. des chambres spacieuses et une grande salle de bain , des petites attentions posées sur le lit le soir. Le personnel est un peu zélé mais très gentil. La piscine bleue marine est agréable surtout après une longue promenade dans Galle

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Deco On 44
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Nous avons hésité, lors de la définition de notre programme de visite du Sri Lanka, à nous arrêter une nuit Galle et nous avons eu raison de le faire. L'endroit est magique et l'hôtel Deco on 44 ( le no de la rue..) a contribué grandement au plaisir de notre halte. C'est un boutique-hôtel de 7 chambres, très bien situé au centre de la Ville-fort, bien aménagé et décoré , avec une jolie terrasse-jardin donnant sur la rue où sont servis les petit-déjeuners et dîners ( parfois avec un accompagnement musical de qualité..) et de belles chambres, très spacieuses et confortable. Nous vous vous conseillons vivement une des deux suites au 1er étage "Sun"ou "Moon" très spacieuses et qui disposent d'une terrasse privée. La piscine est très agréable, après une journée de visite, l'accueil est particulièrement aimable et nous avons regretté de n'y séjourner qu'une seule nuit. Une très bonne adresse pour visiter Galle, ses remparts magnifiques qui donnent sur la mer, ses petites rues charmantes, ses boutiques, ses restaurants,..

Astuce pour la chambre : Les deux suites au 1er étage avec terrasse ( Moon et Sun ) sont parfaites..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Je suis totalement d' accord avec les avis précédents.
Ce petit hôtel est bien situé dans Galle, avec une agréable piscine pour se relaxer.
Les chambres sont confortables et tout y est luxueux.
Le service est très bon ( ce qui est rare au Sri Lanka).
Je ne peux que conseiller cet hôtel!!!

Si il y a une chose à améliorer, c' est le déjeuner (un peu basique; toasts, oeufs, jus, café). Je m' attandais à mieux pour le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Les chambres autour de la piscine sont très agréables, décorées avec goût.
La piscine assez grande et très agréable, entourée de transats, endroit tranquille pour se relaxer.
Le soir les chambres sont faites avec une décoration à chaque fois différente et pleine de charme ; si vous avez des petits enfants...un jeux différent chaque soir. Très agréable
Service très attentionné. Petit déjeuner correct le matin, servi en terrasse.
Seul bémol, mais pas lié à l'hotel... Peut être plus sympa de prendre un hôtel sur la plage à 2 km et venir visiter la vielle ville que le contraire.
Excellent choix pour un prix plutôt abordable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

c'est un hôtel bien situé dans le fort. Le personnel est accueillants et attentifs. les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'hôtel dispose d'une splendide piscine bleu, ce qui est rare dans le fort. le restaurant est parfait, un conseil mangez des "prawns jumbo" vous ne les oublierez pas. Les petits déjeuners sont copieux et servis sur la terrasse. C'est un hôtel qui mérite que l'on s'y attarde. A ne pas manquer si lors du voyage on s'arrête à Galle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Un très bon hotel situé au coeur du fort de Galle.
Le service est irréprochable, et le personnel toujours à disposition.
La piscine (rare dans le fort) est plus qu'agréable apres une journée de visite. Je conseille la suite Moon qui bénéficie d'un très grand balcon sur la rue, qui permet de prolonger la magie lorsque l'on rentre à l'hotel. La chambre était propre, grande, bien équipée, rien à redire.
Je conseille, un hotel très agréable!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

Un petit" boutique hotel" de 7 suites dans une maison colloniale restauree "art deco" une pure merveille sa piscine bleu marine est super. Le personnel on ne peut plus serviable ,courtois,a vos petits soins et un chef super : je vous conseille les gambas jumbo sauce du chef a vous laicher les babines.les prix sont tres doux.
Lors de notre voyage de noces nous avons ete recu comme des princes un panier de fruits extra,
des fleurs enfin tout! Lors d'un diner nous avons eu droit a un petit orchestre que pour nous fantastique.Le manager est venu nous saluer et bavarder avec nous il est formidable ,le responsable des chambres aussi ,ainsi que le receptioniste .c'est un super hotel ou l'on se sent chez soi ne manquez pas d'y aller.vous garderez un super souvenir.
De plus il est situe dans le fort et vous pouvez aller a pieds partout ,dans le fort ,dans la ville ,marche au poisson ,aux legumes ,aux fruits shoping ...etc.
Vous pouvez contacter directement le manager il adore. Un petit coucou a mohamed tres serviable.
Voila bon sejour pour les futurs clients .
Clare et Michel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple