“Le top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Deco On 44

Prices are for 1 room, 2 adults
Deco On 44 a été ajouté à vos Favoris
Deco On 44
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   44, Lighthouse Street | Galle Fort, Galle , Sri Lanka   |
N° 9 sur 49 hôtels à Galle
“Le top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Check in tôt le matin donc nous avons attendu que la chambre soit prête = surclassement dans une des suites ! Chambre propre et très bien aménagée ! Piscine très agréable, personnel adorable, et surtout restaurant excellent ! Bref, le top !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons terminé notre circuit au Srl Lanka par une nuit dans ce petit hotel très bien situé dans le centre du fort de Galle qui est d'ailleurs une petite ville très accueillante. Tout a été parfait. Nous étions dans une des trois chambres se trouvant en bordure de la charmante petite piscine. Les chambres sont grandes bien décorées avec tout le confort. Tout est luxueux. La décoration art déco est de bon gout bien étudiée avec des reproductions des oeuvres de Tamara de Lempicka et des vieilles affiches de Vogue. Le menu du restaurant est intéressant avec des plats originaux et délicieux quoique un peu cher (pour le Sri Lanka). A conseiller : l'omelette au crabe et les desserts dont la creme brulée au fruit de la passion et la panna cotta au gingembre.
Le soir il est très agréable de diner dans le jardinet devant l'hotel. Le personnel est parfait, très serviable. La reception m'a imprimé mes billets de check-in pour mon vol du soir. Il est vrai que le petit-déjeuner est peu copieux; mais il est vrai que nous sommes mal habitués avec les buffets des grands (par la taille) hotels.
Vraiment le Deco On 44 est un lieu qu'il faut conseiller. Cela fait très longtemps que nous n'avions pas été autant enthousiasmé par un hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Petit hotel sympa dans le centre de Galle Qui vient d'etre refait. A mon gout une décoration art déco un peu surfaite. des chambres spacieuses et une grande salle de bain , des petites attentions posées sur le lit le soir. Le personnel est un peu zélé mais très gentil. La piscine bleue marine est agréable surtout après une longue promenade dans Galle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons hésité, lors de la définition de notre programme de visite du Sri Lanka, à nous arrêter une nuit Galle et nous avons eu raison de le faire. L'endroit est magique et l'hôtel Deco on 44 ( le no de la rue..) a contribué grandement au plaisir de notre halte. C'est un boutique-hôtel de 7 chambres, très bien situé au centre de la Ville-fort, bien aménagé et décoré , avec une jolie terrasse-jardin donnant sur la rue où sont servis les petit-déjeuners et dîners ( parfois avec un accompagnement musical de qualité..) et de belles chambres, très spacieuses et confortable. Nous vous vous conseillons vivement une des deux suites au 1er étage "Sun"ou "Moon" très spacieuses et qui disposent d'une terrasse privée. La piscine est très agréable, après une journée de visite, l'accueil est particulièrement aimable et nous avons regretté de n'y séjourner qu'une seule nuit. Une très bonne adresse pour visiter Galle, ses remparts magnifiques qui donnent sur la mer, ses petites rues charmantes, ses boutiques, ses restaurants,..

Astuce pour la chambre : Les deux suites au 1er étage avec terrasse ( Moon et Sun ) sont parfaites..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis totalement d' accord avec les avis précédents.
Ce petit hôtel est bien situé dans Galle, avec une agréable piscine pour se relaxer.
Les chambres sont confortables et tout y est luxueux.
Le service est très bon ( ce qui est rare au Sri Lanka).
Je ne peux que conseiller cet hôtel!!!

Si il y a une chose à améliorer, c' est le déjeuner (un peu basique; toasts, oeufs, jus, café). Je m' attandais à mieux pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Les chambres autour de la piscine sont très agréables, décorées avec goût.
La piscine assez grande et très agréable, entourée de transats, endroit tranquille pour se relaxer.
Le soir les chambres sont faites avec une décoration à chaque fois différente et pleine de charme ; si vous avez des petits enfants...un jeux différent chaque soir. Très agréable
Service très attentionné. Petit déjeuner correct le matin, servi en terrasse.
Seul bémol, mais pas lié à l'hotel... Peut être plus sympa de prendre un hôtel sur la plage à 2 km et venir visiter la vielle ville que le contraire.
Excellent choix pour un prix plutôt abordable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

c'est un hôtel bien situé dans le fort. Le personnel est accueillants et attentifs. les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'hôtel dispose d'une splendide piscine bleu, ce qui est rare dans le fort. le restaurant est parfait, un conseil mangez des "prawns jumbo" vous ne les oublierez pas. Les petits déjeuners sont copieux et servis sur la terrasse. C'est un hôtel qui mérite que l'on s'y attarde. A ne pas manquer si lors du voyage on s'arrête à Galle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults