Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2018

Charmant! bar dans le jardin avec bon choix de cocktails et d'alcools.
Belle chambre spacieuse; personnel aimable et efficace;
Idéal pour une nuit(un jour suffit pour Galle)
Restaurant de qualité. la formule demi-pension est à conseiller.
Piscine

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Personnel très accueillant. Grande chambre. Très bon déjeuner et petit-déjeuner.
L'endroit idéal pour s'arrêter 1 ou 2 nuits (Tour de Galle se fait en une journée).
Vous ne serez pas dessus de ce charmant petit hotel au style coloniale.
Je recommande sans problème.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2017

Nous n'avons logé qu'une seule nuit (le 21 février)dans cet hôtel situé dans le fort de Galle ,plein centre ! Agréable situation pour découvrir les ruelles de cette vieille ville et faire les derniers achats avant notre retour .C'est une vieille maison toute en profondeur,nous avions une chambre au rez de chaussée juste à côté de la piscine .Chambre et salle de bain spacieuses ,mais assez sombres ,la seule lumière venant par la porte vitrée de la chambre !Literie confortable ,endroit très calme .La demi-pension n'étant pas possible ce jour-là ,nous n'avons pris que le petit déjeuner,excellent et copieux .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2017

Bien situé dans le Fort de Galle. Un beau bâtiment de style colonial. Nous avions la suite Neptune (un salon et une chambre) sur l'arrière du bâtiment. Avec vue sur piscine intérieure (aménagée dans une cour intérieure donc pas très grande mais suffisante pour s'y reposer et flaner). Calme. La literie est bonne.
Pas luxueux comme pourrait le laisser penser certaines photos.
Petit déjeuner sur la terrasse ouvrant sur la rue.
Nous n'avons pas pris de repas sur place.
Il faut savoir qu'à Galle il n'y a aucune activité le soir. Passé 21h la ville est vide et morte. Pour prendre un verre le soir il faut aller à Unuvatuna à 15' en tuktuk
Sinon beaucoup de charme.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Situé dans le fort de Galle, cet hôtel idéalement placé profite de sa situation pour proposer des tarifs prohibitifs.
Nous avons réservé la suite Sun à 225€ la nuit, ça ne les vaut pas. Le personnel lui est sympa, mais cela ne suffit pas a rendre le séjour agréable. Un gros rafraîchissement s'impose!

Type de voyage : A voyagé avec des amis