“Un hôtel slendide!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 59 Hôtels à Galle
Noves, France
“Un hôtel slendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Au bord de la mer, cet hôtel situé à Galle nous offre tout le confort possible!
Un cadre exceptionnel, deux piscines magnifiques, une suite "honey-moon" avec une vue imprenable! De la terrasse de l’hôtel vous pourrez apercevoir le superbe spectacle du coucher de soleil au dessus de la mer...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un endroit extaordinaire pour combiner détente et visite. La vieille vile de GALLE est très intéressante et renferme un patrimoine culturel assez riche. La promenade le soir sur les remparts au coucher du soleil est inoubliable, dommage que les srilankais nous dévisagent autant! L'hotel est magnifiquement situé face à l'océan, la piscine du jardin bordée d'un immense gazon et de la plage est peut-être la plus belle du pays. La finition des chambres laisse malheureusement un peu à désirer comme dans beaucoup d'autres endroits du pays. Les chambres sont magnifiques de loin et un peu fatiguées de près. Nous recommandons cet hotel pour un stop de une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Situé sur la côte sud ouest de l'île tel un phare au bord de l'océan indien, le Light house le bien nommé brille de mille feux à 2 km seulement de Galle, ville fortifiée par les portugais et classée par l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité.Construit sur un rock surplombant l'océan ses 60 chambres et suites décorées avec goût font face à l'océan et les rochers battus par les flots (août).Les salles de bains sont particulièrement grandes.Les deux piscines (un peu désuetes) et le spa au milieu d'un grand jardin nous ont offerts quelques jours de repos les bienvenus à la fin de notre circuit.Le service "gentil" et la restauration étaient était très convenables.Petit bémol à nos yeux l'emploi exagéré du béton .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Allez-y si vous cherchez luxe, comfort, hospitalité, quiétude, piscines
On s'y sent bien tout de suite et on a envie d'y rester des semaines.
Vue superbe sur la mer parfois déchainée depuis le lit voire la baignoire.
A noter le meilleur buffet de notre voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lamanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nourriture excellente
chambres super étonnantes belle salle de bain
grand lit très haut
belle piscine ( important quand la mer est forte )
hotel à recommander
visite de Galle en tuktuk recommandée
à recommander également le guide de kuoni Rajia et son ami chauffeur
on a fait 2 jours de circuit parfaits avec eux
on y retournera

Astuce pour la chambre : preferer les chambres en bout de l'hotel vue splendide
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

WAOUH!!!

Fantastique emplacement à 2 pas en tuk-tuk de la citadelle de Galle, directement sur la plage, c'est hôtel est superbe. Il a fallu arpenter de logs couloirs pour arriver à notre chambre, la plus éloignée mais aussi la plus belle de l'hôtel. Immense, en angle avec deux grandes terrasses donnant une vue formidable sur les jardins, la mer et les deux piscines. La salle de bains est grandiose avec un dressing, une douche, une baignoire et des wc séparés. Le matin, nous n'avons pas pu résister à l'envie de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse. Le service et la restauration sont à la hauteur de la chambre.
Nous avons utilisé avec bonheur les deux piscines tout en regrettant que la dangerosité de la mer ne nous ait pas permis de nous y baigner. Nous nous sommes laissé tenter par le SPA qui est de haute qualité et dont les prix sont très abordables au regard des prestations, environ 4500 roupies pour une heure soit 30 euros.
Notre seul regret, n'avoir passé que deux nuits dans cet endroit sublime.

Astuce pour la chambre : La 323, au bout de l'hôtel, en angle avec 2 terrasses et une vue panoramique exceptionnelle sur...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Hotel à courte distance du fort de Galle, isolé sur une plage, sans aucun autre batiment en vue. Construit sur la plage, ce qui est écologiquement très discutable. Hotel moderne, réalisé par l'architecte sri lankais Bawa : betonnage un peu massif à mon gout par endroit, mais larges ouvertures sur la mer. Sculptures en fer forgé le long de la rampe d'escalier à l'entrée de l'hotel qui sont plutot effrayantes et deconcertantes. Intérieurs aménagés avec beaucoup de charme et de gout, beau mobilier d'inspiration coloniale, beaucoup de boiseries, de planchers, larges balcons avec une vue splendide sur la mer. Plusieurs psicines. Salle de bain immense, très bien aménagée. Eclairage des chambres, climatisation, bien étudiés et de très bonne qualité. Personnel extrêmement aimable et attentif partout. Belle salle à manger, buffets diner et petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Un séjour bercé par le bruit de la mer et des vues marines superbes, sans l'inconvénient d'être sur un bateau...
Wifi gratuit dans les chambres et les parties communes, fonctionnement un peu fluctuant mais satisfaisant dans l'ensemble. Nous avons utilisé le service de taxi pour l'aéroport de Colombo, qui nous a conduit à bon port de façon satisfaisante par la toute nouvelle autoroute ( mais compter tout de même 3h à 4h en journée, embouteillages impressionants autour et dans colombo).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis