“Romantique, parfait pour une fin de voyage au sri Lanka”

Jetwing Lighthouse
N° 3 sur 25 Hôtels à Galle
Avis publié : 7 mars 2013

Superbe hotel, bien situé en bordure de l'océan indien. Nous avons eu un problème avec la réservation, non prise en compte par l'hôtel et tout de suite on nous a dit qu'on nous emmenait aussitôt dans un autre hotel de la chaîne, celui justement qu on ne souhaitait pas. La responsable nous a dit pendant plus d'une heure qu'on aurait pas de chambre pour finir 1h30 plus tard à se retrouver pour 3 jours dans une grande suite deux terrasses et vue panoramique sur l'océan de toutes les baies vitrées. Il n'y a que 3 chambres comme celles ci, elles sont évidemment à fortement conseiller tant elles sont belles, reposantes et romantiques. Le lieu du petit déjeuner est paradisiaque, de nombreux mets délicieux sont proposés, un bémol pour le buffet du soir, même en dînant dehors, cela conserve un aspect cantine, préférez le galle fort, bien meilleurs et cela permet de se retrouver dans le fort le soir. En bref, à conseiller, mais un petit bémol sur la responsable qui n'y a vraiment pas mis du sien et était très mal aimable alors que l ensemble du personnel était très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 805)

Avis publié : 23 février 2013

Accueil exceptionnel de tout le personnel. Très grande chambre, bien aménagée avec vue imprenable sur la mer et sur la végétation luxuriante. 2 piscines, dont une vous permet de prendre le soleil sur une pelouse verdoyante face à la mer et un spa. Un restaurant buffet avec terrasse sur la mer, un restaurant gastronomique le tout dans un hôtel signé Geoffrey Bawa (même architecte que l'hôtel Kandalama de Dambulla) soit un "avant gardiste" pour ses réalisations modernes, fonctionnelles et élégantes. rien ne manque ! Nous pourrions même y retourner !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2013

Pour termliner un circuit au Sri Lanka début février 2013, nous avons séjourné 3 nuits au Lighthouse (de la chaîne Jetwings) situé à 3 km de Galle, au sud-ouest du Sri Lanka. Cet établissement mérite les 5 étoiles que les tour operators lui accordent : les chambres sont très spacieuses, avec un lit double large de 2,20 m (!), la salle de bain est jumelée avec le dressing (et aussi, hélas, avec les WC), la restauration est d'excellente qualité, le personnel souriant et attentif. Deux piscines, une salle de gym et un spa (excellents massages) complètent la panoplie. Tout serait parfait mais... : la plage en bordure de l'océan Indien est impraticable et dangereuse (rocheuse dès qu'on entre dans l'eau et pleine de pièges, en particulier un incessant ressac qui risque d'entraîner le nageur au large) ; l'hôtel est très étiré en longueur et ne comporte aucun ascenseur, il faut parcourir des centaines de mètres de couloirs et d'escaliers pour se rendre de la chambre au restaurant ; enfin, une usine proche de l'hôtel déverse nuit et jour dans l'atmosphère des nuages de poussière charbonneuse (il reste à espérer qu'ils ne sont pas toxiques). Il est dommage qu'un tel environnement pollue l'impression très largement favorable qu'on pourrait avoir de cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

De tous les hôtels où nous sommes passés, c'est vraiment celui-ci le mieux de tous. Très grande chambre avec très grand lit et salle de bain princière.
Très belle situation, face à la mer avec vue sur deux piscines et le tout superbement engazonné. Très bonne accueil à l'arrivée et prise en charge immédiate. Excellente cuisine avec grand choix de plats. Aucune hésitation pour y revenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012

Au bord de la mer, cet hôtel situé à Galle nous offre tout le confort possible!
Un cadre exceptionnel, deux piscines magnifiques, une suite "honey-moon" avec une vue imprenable! De la terrasse de l’hôtel vous pourrez apercevoir le superbe spectacle du coucher de soleil au dessus de la mer...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Un endroit extaordinaire pour combiner détente et visite. La vieille vile de GALLE est très intéressante et renferme un patrimoine culturel assez riche. La promenade le soir sur les remparts au coucher du soleil est inoubliable, dommage que les srilankais nous dévisagent autant! L'hotel est magnifiquement situé face à l'océan, la piscine du jardin bordée d'un immense gazon et de la plage est peut-être la plus belle du pays. La finition des chambres laisse malheureusement un peu à désirer comme dans beaucoup d'autres endroits du pays. Les chambres sont magnifiques de loin et un peu fatiguées de près. Nous recommandons cet hotel pour un stop de une ou deux nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Situé sur la côte sud ouest de l'île tel un phare au bord de l'océan indien, le Light house le bien nommé brille de mille feux à 2 km seulement de Galle, ville fortifiée par les portugais et classée par l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité.Construit sur un rock surplombant l'océan ses 60 chambres et suites décorées avec goût font face à l'océan et les rochers battus par les flots (août).Les salles de bains sont particulièrement grandes.Les deux piscines (un peu désuetes) et le spa au milieu d'un grand jardin nous ont offerts quelques jours de repos les bienvenus à la fin de notre circuit.Le service "gentil" et la restauration étaient était très convenables.Petit bémol à nos yeux l'emploi exagéré du béton .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Galle ou ses environs
À 1,8 km
À 6,8 km
Thaproban Beach House
Thaproban Beach House
N° 4 sur 33 à Unawatuna

Vous connaissez Jetwing Lighthouse ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Lighthouse

Adresse: Dadella, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Galle
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Galle
N°3 des hôtels familiaux à Galle
N°3 des hôtels de luxe à Galle
N°3 des hôtels Spa à Galle
N°5 des hôtels romantiques à Galle
Catégorie de prix : 143€ - 522€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jetwing Lighthouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Lighthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Lighthouse Galle
Lighthouse Spa