Jetwing Lighthouse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 894 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2014

Après un long périple à travers le Sri Lanka, nous sommes arrivés au bord de l'océan avec grand plaisir... L'hôtel est très bien situé, la chambre était magnifique (mais quelle drôle d'idée de mettre une porte vitrée dans les WC !), la vue splendide, la piscine et ses abords très confortables et le personnel prévenant et aimable. Bref, une très agréable étape...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

l'emplacement de l'hôtel est superbe, mais le bâtiment impersonnel avec des couloirs en béton sans âme, à certains endroits on se croirait dans un H L M . le personnel aux abonnes absents pendant le dîner.La grande piscine fermée à 17 h et n'ouvrant pas avant 8 h le matin ...! pas de pantoufles offertes , nombre de serviettes insuffisant, gel douche ,crème, shampooing dans des poteries ouvertes !
cela ne mérite pas le prix élevé de ce 5 étoiles même si la chambre est très belle .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka (suivi de quelques jours aux Maldives).

Le « Jetwing Lighthouse » est le sixième hôtel dans lequel nous avons séjourné (2 nuits) en chambre «Deluxe room».

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel : belle grande chambre, très bon repas (avec de belles présentations), service et accueil irréprochables et l’hôtel en lui-même est très chouette.

Vraiment un bel hôtel pour terminer notre circuit au Sri Lanka!

De plus, nous avons pu profiter de l’agréable compagnie de petites bestioles pas très farouches : des écureuils (que j’ai eu le plaisir de convertir aux richesses de la gastronomie belge ;-) (cfr. photos)).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Le ton est donné dès l'escalier d'accès au lobby. Cet hôtel conçu par l'architecte Geoffrey Bawa est assez extraordinaire. La vue du bar au-dessus de l'océan, depuis les chambres et depuis la terrasse du restaurant est assez spectaculaire. Nous avions une chambre très grande et confortable avec une salle de bains ouverte sur la chambre. Deux piscines dont un grand bassin de natation qui compense un peu l'impossibilité de se baigner dans la mer. Très grande pelouse avec transats et parasols en suffisance. Personnel très attentif et agréable. Petite déception côté nourriture. A notre goût, il y avait trop de plats occidentaux qui étaient assez fades et pas assez de plats asiatiques correctement épicés. La terrasse pour prendre ses repas est assez romantique, surtout le soir à la lumière des chandelles, avec une belle vue sur les rochers où les vagues s'écrasent alors que la salle à manger intérieure fait un peu cantine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2013

Superbe hotel, bien situé en bordure de l'océan indien. Nous avons eu un problème avec la réservation, non prise en compte par l'hôtel et tout de suite on nous a dit qu'on nous emmenait aussitôt dans un autre hotel de la chaîne, celui justement qu on ne souhaitait pas. La responsable nous a dit pendant plus d'une heure qu'on aurait pas de chambre pour finir 1h30 plus tard à se retrouver pour 3 jours dans une grande suite deux terrasses et vue panoramique sur l'océan de toutes les baies vitrées. Il n'y a que 3 chambres comme celles ci, elles sont évidemment à fortement conseiller tant elles sont belles, reposantes et romantiques. Le lieu du petit déjeuner est paradisiaque, de nombreux mets délicieux sont proposés, un bémol pour le buffet du soir, même en dînant dehors, cela conserve un aspect cantine, préférez le galle fort, bien meilleurs et cela permet de se retrouver dans le fort le soir. En bref, à conseiller, mais un petit bémol sur la responsable qui n'y a vraiment pas mis du sien et était très mal aimable alors que l ensemble du personnel était très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple