“SUPER”

Cuisines : Européenne, Café
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

plats originaux et variés. ça change après plusieurs semaines de "rice and curry"
cadre très agréable

Écrire un avisAvis (1 190)

Avis publié : 18 décembre 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant qui est vraiment le top pour Galle. L'emplacement idéal, la décoration, le personnel et bien entendu la nourriture. Nous étions 6 ayant pris des plats différents et tout était parfait et savoureux à souhait. Les boissons style ice tea aux différentes saveurs étaient un rêve. Excellent café etc. J'arrête car on finira par croire que je suis de la maison !

Avis publié : 25 novembre 2013

L'endroit est agréablement cosy et les crêpes très bonnes. On peut y rester des heures à bouquiner sans être harcelé pour commander autre chose.

Avis publié : 8 septembre 2013

Amateurs de crêpes, nous avons particulièrement apprécié celles de Crepe-ology. Salées ou sucrées, avec la possibilité d'en avoir sans gluten, les crêpes proposés sont goûteuses et proposent une bonne alternative à ceux qui souhaitent faire une pause de rice & curry. Leurs cocktails sont également très agréables.

Avis publié : 12 août 2013

Excellent cocktail et bonne curry crepe pour lunch. Endroit original et branche dans le fort de Galle. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Crepe-ology ont aussi consulté

Galle, Galle District

Vous connaissez Crepe-ology ?