“Agréable guesthouse dans Galle”

Pedlar62 Guest House
N° 13 sur 279 B&B et auberges à Galle
Vincennes, France
“Agréable guesthouse dans Galle”
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil, établissement très propre, et idéalement placé dans la petite ville de Galle. Nous avons passé 1 nuit en fin de séjour dans 2 des 3 chambres, nous étions 4 en famille. La maison est charmante et les chambres sont spacieuses, disposent de moustiquaire, de la clim et d'un ventilateur. Le propriétaire est très attentionné. Vraiment très sympa !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passés 2 nuits (avec nos 2 enfants) dans cette GuestHouse. Ravi est un hôte charmant, investi, qui a envie de faire plaisir sans se montrer envahissant. Très bien situé dans le coeur de la vieille ville. L'endroit est très propre et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est super. Prix tout à fait raisonnable, aucune mauvaise surprise. Bravo et longue vie à Ravi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 février 2013

Pedlar 62 est une guest house toute neuve, joliment décorée, avec une très belle terrasse pour flâner ou pour prendre le petit déjeuner. Les chambres sont sobres, très propres et très agréables.
Ravi est un hôte d'exception, il fait tout pour prendre soin de ses hôtes et pour s'assurer de leur confort. C'est une très bonne adresse à Galle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

très belle GH.Propre, neuve, beaux meubles ( très rare ici) bien situé dans le fort.Véranda sur la rue très agréable, tout en étant au calme ( l'agitation de la rue s'arrète net vers 21 H).Ravi a tout compris.Petit dej parfait.Une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sete france
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cette agreable guest house tres bien placee en plein coeur du fort
Petit terrasse ou prendre le petit dejeuner tres bien servi
guest house tres bien tenue proprete irreprochable, lits confortables eau chaude wi fi bref tres sympa
nous avions pour deux nuits la chambre sur l'arriere au premier etage avec petit balcon, super
plus agreable que celle qui nous a ete proposee par la suite au rez de chausse dont le petit benol serait le bruit matinal emis par les voisins, que le proprietaire de la guest house ne peut malheureusement pas gerer
nous a gentillement propose de rester dans la chambre jusqu a 14 H 30 heure de notre depart
bonne adresse

Astuce pour la chambre : chambre au premier etage sur l' arriere prix en fevrier 2013 : 6600 RPS copieux petit dejeuner i...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci claude et beatr... G
Fréjus, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Très belle guesthouse, tout le confort souhaité, de beaux meubles , tout est neuf, la literie très bien avec superbe moustiquaire
Salle de bains impeccable
Neuf et très propre, rien à critiquer !
Lieu très calme, balcon au-dessus de la rue très agréable, pour y prendre par exemple le petit déjeuner..
Ravi, le propriétaire est très aimable et serviable
Pour nous,avec petit budget, ce fut vraiment la plus belle des guesthouses !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Cette petite guest house de rénovation très récente a beaucoup d'atouts : Très bien située dans le quartier du Fort, mais au calme. Elle comporte plusieurs chambres propres, claires avec véranda pour certaines. Un balcon court sur toute sa largeur au dessus de la rue, et on y prends le petit déjeuner.
Le propriétaire, Ravi Sanjeewa, est très amical et vous donnera toutes les informations requises. Ses parents qui vivent au RDC préparent un bon breakfast.
Enfin le prix est très correct pour Galle Fort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux