Tripadvisor

Contrôle des avis
3 371 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2019

Nous avons passé quelques heures merveilleuses au Galle et dans les environs en allant de Colombo à Galle. Le Fort Galle est un excellent travail pendant la période coloniale néerlandaise. Si vous êtes passionné d’histoire et d’architecture, ce sera un paradis pour vous. En dehors de cela, nous avons visité le temple de Galle, l'église réformée hollandaise et sommes allés nous promener dans les environs en savourant de la nourriture de rue. Super endroit à visiter si vous êtes autour.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 18 septembre 2019

Pour profiter au mieux d'une journée de découverte du Fort de Galle, nous avons découvert une application labellisée UNESCO et gratuite ! Disponible en anglais, français et cinghalais, elle vous permet de vous balader librement dans le fort et les contenus vous sont notifiés quand vous passez à proximité de lieux intéressants à explorer... les contenus historiques sont de qualité, mais vous avez aussi accès à des informations pratiques et vous apprendrez aussi beaucoup d'anecdotes inédites sur ce lieu !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

C'est le meilleur endroit où vous pouvez voir les vues du fort de l'extérieur. Le fort relié à Galle n’est pas comme la plupart des gens l’auraient vu. Il n'y aura pas de remparts, d'armes à feu et de portes lourdes. C'est juste une cloison de granit avec des vues à couper le souffle.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 19 mai 2019

À l'origine,simple fortin érigé par les Portugais sur un promontoire,le Fort de Galle est devenu,au cours des siècles,cette vaste construction aux murailles impressionnantes vous invite à suivre le chemin de ronde:de très jolis points de vue,des rencontres surprenantes(des petits varans!!).Il faut bien deux heures pour apprécier le site et le patrimoine bâti et programmer la visite le matin! À ne pas rater et des souvenirs de moments inoubliables dans la ville ancienne,à la recherche d'un passé si riche et raffiné.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 4 mai 2019

Insolite de se promener dans un fort européen en plein Sri Lanka. Attention il fait très très chaud et le fort est très touristique. Multiples endroits intéressants à visiter, et beaucoup de restaurants. Sympathique.

Date de l'expérience : mars 2019