“Excellent point de chute!”
Avis sur Fort De 19 Villa

Fort De 19 Villa
Avis publié : 13 avril 2014

L'hôtel est situé en face des remparts et de la mer! Idéal pour visiter le fort et la nouvelle ville.
Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel.
La chambre était très confortable et les propriétaires aux petits soins.

Astuce pour la chambre : "Nous avons particulièrement apprécié la grande chambre pour la style, le confort et l'agré...

Avis publié : 3 avril 2014

Si vous cherchez un endroit à Galle pas cher, bien situé c'est là..... Accueil sympathique, chambre très propre, certes, petite salle d'eau mais hyper propre, petit déjeuner juste l'établissement à côté copieux, varié servi avec le sourire.....Après il vous reste à découvrir le vieux Galle, juste un bémol les prix en boutiques de souvenirs explosent en comparaison avec d'autres villes" moins touristiques"

Avis publié : 30 mars 2014

L’hôtel est situé en plein Fort de Galle au bord du rempart Ouest.
Les chambres sont grandes et impeccables dans un bâtiment style colonial. L'accueil de Theeshkana est également excellent.
C'est certainement le meilleur hôtel que nous ayons fait au Sri Lanka!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Guest house très bien située, vue sur l ocean indien avec sa terrasse.
Chambre plus que propre.
Famille très accueillante qui sera vous conseiller et vous chouchouter.
Good luck and all the best for you and your family.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Grande chambre au calme, avec une excellente literie, une très jolie vue du balcon de la chambre et de la terrasse sur le rempart et le terrain de cricket.
C'est aussi l'accueil qui est appréciable car Theekshana et sa famille sont toujours prêts à vous renseigner ou à vous aider dans l'organisation de votre voyage.
Nous n'avons pas eu l'impression d'être des clients d'un hôtel, mais plutôt des invités dans une famille Srilankaise.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Petit hotel familial, dans le fort de Galle, face au rampart et au soleil couchant, à l'écart des rues touristiques : c'est une base excellente pour profiter de Galle.
Et en plus accueil chaleureux et très serviable par la famille du propriétaire et literie de grande qualité (bon sommeil assuré) et propreté parfaite.
Déco un peu
Nous y avons passé les 3 derniers jours du séjour,
Tuyau : aux heures chaudes prendre le tuk-tuk pour jungle Beach (15 minutes) une crique abritée des vagues, baignade parfaite et resto de plage.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une excellente fin de séjour dans cette maison.
Theekshana et sa famille nous ont très bien accueilli.
Nous avions notre propre espace dans la maison avec chambre et salle de bain privée.
Cette chambre d'hôte est ainsi un excellent rapport qualité-prix avec un emplacement privilégié (bord de mer dans le fort de Galle).
Nous recommandons fortement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple