“Rice & 10 curry!”

Cuisines : Sri lankaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes passés un après-midi sans vraiment faire gaffe au nom de la rue! Et le soir impossible de remettre la main sur ce petit resto. Au final, nous l'avons retrouvé le lendemain, et heureusement! C'était délicieux.
La famille est très gentille et Mama (la cuisinière) a tenu à nous donner ses recettes de dhal et du curry d'aubergines!
VRAIMENT ALLEZ-Y!

Écrire un avisAvis (1 412)

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Arrivés dans ce petit restaurant authentique a 15h nous avons été très bien accueillis. Seuls au calme sur la terrasse fleurie nous nous sommes régalés avec la spécialité cuisinée par la mama le Rice and curry servi avec 10 sortes de curry. Excellent rapport qualité prix on vous recommande vivement cette adresse !

Avis publié : 28 février 2014

Très bon restaurant, le premier qu'on a fait au Sri Lanka, très bon rice and curry! On y est retournés pour boire une bière le soir après dîner, le cadre est très agréable et l'accueil charmant!

Avis publié : 19 février 2014

Mama cuisine un délicieux Rice & Curry (10 plats différents) sur sa charmante terrasse fleurie, donnant sur une petite rue peu achalandée.
Service discret et efficace par le fils de Mama très souriant. Au dessert, watalapam maison imbattable.
Chaudement recommandé.

Gisèle et Luc, Montréal, QC. Canada

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

très bon rice and curry ...très varié !! avec de succulantes aubergines !! service et accueil très agréable ! un resto à découvrir .

Les voyageurs ayant consulté Lucky Fort Restaurant ont aussi consulté

Galle, Galle District

Vous connaissez Lucky Fort Restaurant ?